Publicité

NBA – Anthony Edwards humilie le Heat et dépasse Luka dans l’histoire !

Anthony Edwards a détruit le Heat avec un poster XXL
Minnesota Timberwolves (DR) / House of Highlights (DR)

Anthony Edwards est en train de réaliser une bien belle saison et s’impose comme l’un des meilleurs jeunes de la ligue. Ce mercredi, il a par exemple humilié le Heat avec une performance XXL, un record de précocité all-time, et surtout un poster humiliant.

Publicité

Les Timberwolves sont décidément une équipe particulière. Comme depuis trop longtemps, ils sont parmi les équipes les plus compliquées à juger tant les deux visages montrés sur le parquet sont différents. Parfois, et notamment quand D’Angelo Russell est absent sur blessure, ils paraissent totalement perdus et sans idée… Et puis à d’autres moments, ils jouent simplement comme l’une des meilleures équipes de la ligue.

En ce moment par exemple, parce que leur meneur est dans une forme époustouflante et qu’il se met au service de ses deux leaders offensifs, les hommes de Chris Finch enchaînent les victoires, 5 pour être précis, et ils se retrouvent de nouveau avec un bilan équilibré de 9 victoires pour 9 défaites. Et s’ils continuent ainsi, les playoffs pourraient devenir plus qu’un rêve.

Publicité

Anthony Edwards bat un record de précocité de Luka !

Surtout qu’un jeune homme marche sur l’eau cette saison. En effet, Anthony Edwards enchaine les cartons et il fait honneur à son statut de n°1de Draft. Alors que certains experts remettaient en cause son amour de la balle orange avant son entrée dans la ligue, le jeune arrière montre qu’il est passionné et donne enfin une raison aux fans de s’enflammer. Ce mercredi, il a par exemple fait tomber un énorme record de Luka !



Anthony Edwards devient le plus jeune joueur de l’histoire devant Luka avec au moins 30 points, 14 rebonds et 5 tirs à 3 points dans un même match

Publicité




Anthony Edwards est monstrueux depuis quelque temps et dans son sillage, c’est toute une franchise qui a retrouvé de l’allant ! La question est désormais de savoir s’il pourra maintenir un tel niveau et continuer à porter les siens. Si oui, il y a fort à parier que les Wolves seront encore dans la course en fin de saison. D’ailleurs, preuve de la confiance du jeune homme, il a lâché le poster de la saison (malheureusement annulé pour faute offensive) !

Publicité

Avec 33 points, 14 rebonds, mais aussi 6 passes décisives, Anthony Edwards a fait vivre un véritable cauchemar à la défense du Heat. Il pourrait bien porter les Wolves jusqu’aux playoffs s’il continue et confirmer son statut de n°1.

En direct : toute l'actu NBA