Publicité

UFC – Qui est « Taylor McGregor », la model de 21 ans qu’on voit souvent avec Conor McGregor ?

Qui est Taylor McGregor par rapport à Conor McGregor ?
@thenotoriousmma / @taylormcgregor_

Dans la famille de Conor McGregor, tout le monde connait Dee Devlin, sa femme, ou encore ses trois enfants. Ses parents, Tony et Margaret, sont également souvent évoqués dans les médias. Il y a cependant une jeune femme dont beaucoup sont confus à son sujet : Taylor, 21 ans. Est-elle de la même famille que le Notorious ? On fait le point.

Publicité

Du haut de ses 33 ans, Conor McGregor affiche une vie de famille bien remplie. En couple avec Dee Devlin depuis plus de 14 ans maintenant, ils ont fondé un foyer composé de trois enfants : Croia, Conor Jack et Rían. Ses deux parents, Tony et Margaret McGregor, sont encore ensemble et se connaissent depuis leur adolescence. De leur solide union sont nées deux filles avant Conor : Erin et Aoife, ses soeurs ainées donc.

Vous imaginez que les rassemblements chez les McGregor’s sont animés, surtout lorsqu’on connait un peu la personnalité survoltée du Notorious. Jamais le dernier pour un petit verre de whisky, il sait mettre l’ambiance comme en témoignent certaines photos dans son pub irlandais. C’est aussi dans cet établissement qu’une autre « McGregor » s’est faite remarquer : la jeune Taylor, à gauche sur la photo ci-dessous.

Publicité

Taylor McGregor est-elle de la même famille que Conor ?

Première chose à savoir, oui, Taylor McGregor est bien de la même famille que Conor McGregor. Une donnée qui semble certes logique mais pourtant, il ne faut pas la confondre avec la journaliste sportive américaine « Taylor McGregor » : cette dernière porte le même nom et le même prénom mais n’est pas du tout de la famille du Notorious. Pour ne pas confondre les deux femmes c’est assez simple : celle de la même lignée que Conor n’a que 21 ans (contre plus de 30 ans pour la journaliste) :



Mais alors, qui est-elle vraiment par rapport au célèbre combattant UFC ? Et bien tout simplement… sa nièce. Taylor est la première et seule fille d’Erin McGregor, la soeur ainée du Notorious. Née en 2000, elle a également un petit frère d’environ 5 ans : Harry. Photo de famille pour preuve, avec Taylor au centre et Harry à gauche :

Publicité




Sur le plan professionnel, Taylor McGregor travaillerait (sûrement comme influenceuse) pour HD Brows, une marque spécialisée dans la beauté féminine. Elle est également devenue une véritable model Instagram au fil du temps. La jeune Taylor profite des fréquentes apparitions dans les publications du Notorious pour faire grossir sa fanbase, qui cumule aujourd’hui environ 60.000 abonné(e)s.

Publicité

Taylor est donc la nièce de Conor McGregor. Du haut de ses 21 ans et avec un membre de la famille aussi célèbre que le Notorious, il ne fait que peu de doutes qu’un brilliant avenir s’ouvre devant elle. Du moins, elle part avec toutes les cartes en main.

Conor McGregor Fight Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA