Publicité

NBA – La blague fumeuse de Ja Morant et d’un ancien Laker qui ne plaira pas à la ligue

LeBron James et Ja Morant
TNT (DR) / ClipNBAParody (DR)

Pour célébrer Thanksgiving, les joueurs NBA ont totalement lâché prise et ont pu profiter de leur famille. Et visiblement, certains jeunes talents partagent des traditions similaires en ce jour si spécial, la preuve avec cette blague fumeuse de Ja Morant et d’un ancien des Lakers.

Publicité

Contrairement aux athlètes NFL, qui doivent pour certains jouer des matchs en ce jeudi si particulier, les joueurs NBA sont mis au repos et ont le droit de célébrer Thanksgiving en famille. L’occasion de festoyer comme rarement, surtout pour les plus gros noms et les légendes. Par exemple, quand on voit la table dressée chez les Wade, on comprend bien l’ampleur et l’importance de cette fête.

Publicité

Ja Morant et Montrezl Harrell hilares devant une blague sur la weed

Pour ceux qui ne le savent pas, Thanksgiving et l’une des fêtes les plus populaires Outre-Atlantique, et il existe certaines traditions pour rendre ce jour encore meilleur. On retrouve par exemple du « Mac and Cheese » sur la table, de la dinde, et chez les jeunes adultes, la plus belle des traditions a lieu avant même le repas. Ja Morant et Montrezl Harrell connaissent visiblement cette pratique interdite.



Mon cousin et moi qui quittons la table vite fait avant que le repas soit prêt

Publicité




Quitter la table avant le repas pour faire une petite « balade », c’est l’excuse préférée de tous les fumeurs de weed le jour de Thanksgiving. Et si l’on en croit leurs emojis, Ja Morant et Montrezl Harrell sont coutumiers du fait. Alors oui, la NBA ne teste plus les joueurs pour dépister la marijuana, mais Adam Silver risque de ne pas apprécier cette petite « apologie ». Le meneur des Grizzlies est d’ailleurs récidiviste, même si l’année passée il avait du supprimer son message :

Qui est parti faire sa balade déjà ? 🤣

Publicité

On sait ce qu’ont fait Ja Morant et Montrezl Harrell pour ce Thanksgiving… Ils sont sans doute allés faire une petite balade en famille avant de se remplir le ventre avec des mets traditionnels et succulents.

En direct : toute l'actu NBA