Publicité

NBA – La photo de Larsa Pippen pour Thanksgiving !

Larsa Pippen en seflie
@larsapippen

Ce jeudi, les Américains fêtaient Thanksgiving, l’une des fêtes les plus appréciées Outre-Atlantique. L’occasion idéale pour les familles de se retrouver et de se mettre sur leur 31. C’est ce qu’a fait Larsa Pippen, et elle a partagé un bout de sa journée avec les internautes.

Publicité

S’il y a bien une fête que les Américains chérissent, peut-être même plus que Noël, c’est Thanksgiving. En effet, le 4ème jeudi de novembre marque cette célébration placée sous le signe du partage et de la nourriture. D’ailleurs, c’est un évènement si sacré que les grandes ligues sportives se mettent sur pause, sauf la NFL qui programme des matchs avec les équipes historiques, et notamment les Cowboys, aussi appelés « l’équipe de l’Amérique ».

Et pendant que ces athlètes donnent tout sur le terrain, les familles, elles, se retrouvent autour d’un immense festin. C’était par exemple le cas de Larsa Pippen qui, même si elle connait une situation personnelle compliquée avec le divorce de Scottie Pippen et ses supposées aventures avec des jeunes joueurs, s’est mise sur son 31 pour célébrer cette journée si spéciale.

Publicité

Larsa Pippen sur son 31 pour Thanksgiving

N’oubliez pas de dire la prière



Joyeux Thanksgiving, je vous envoie plein d’amour

Publicité




En petit comité si l’on en croit la taille de la table à manger, Larsa Pippen n’a pas oublié de saluer ses nombreux abonnés et de diffuser de l’amour pour cette fête basée sur l’altruisme. Mais ce n’est pas tout, puisqu’elle n’a pas hésité non plus à faire de la promotion pour le Black Friday sur son site partenaire. Les affaires sont les affaires, même en période de fête.

Pink Friday ! Il y a 60% de reduction sur tout le site Pretty Littler Thing !

Publicité

Larse Pippen a visiblement passé un bon jeudi pour Thanksgiving, même s’il est très difficile de savoir avec qui elle était. Scottie Pippen était-il convié malgré leur séparation ? Ce n’est pas improbable en ce jour si spécial.

Buzz NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA