Publicité

NBA – Énorme nouvelle pour Zion Williamson !

NBA Zion de retour ??
NBA Youtube

Absent depuis le début de saison, le cas de Zion Williamson inquiète énormément à la Nouvelle-Orléans. Or, il semblerait que le joueur entrevoit enfin le bout du tunnel ! Les dernières informations à son sujet sont en effet très positives.

Publicité

Avant-derniers à l’Ouest, les Pelicans vivent clairement une nouvelle saison compliquée pour le moment. C’est pourquoi les grosses victoires peuvent être d’autant plus savourées, telles que celle acquise face au Jazz (98-97). Opposés à l’un des cadors de la ligue, les hommes du Bayou n’ont pourtant pas tremblé, à l’image d’un Devonte’ Graham décisif à une seconde du buzzer final. Assurément la surprise de la soirée !

Publicité

Un retour de Zion Williamson imminent ?

Or, dans le cas présent, la bonne nouvelle n’est pas arrivée seule. Shams Charania a lâché la bombe il y a quelques heures : Zion Williamson va à nouveau pouvoir participer aux activités basketballistiques de la franchise. Une annonce de la plus haute importance pour cette dernière, mais aussi pour les fans, qui vont enfin avoir la chance de revoir la star de l’équipe jouer.



Zion Williamson (fracture du pied) a été autorisé à participer à toutes les activités basket, d’après la franchise.

Publicité




Absent depuis la reprise de la compétition, l’ancien Dukie n’inquiétait pas seulement pour sa blessure, mais à cause de son physique en général. L’intérieur a en effet pris énormément de poids ces derniers temps, s’attirant la moquerie de nombreux internautes. New Orleans a même dû prendre des mesures pour lui faire perdre de la masse… Le feu vert des médecins indique cependant que tout cela soit de l’histoire ancienne.

Pour autant, pas sûr que cela sauve la campagne des Pels’, qui pointent à seulement 5 victoires pour 16 défaites après le succès face à Utah. Les playoffs semblent d’ores et déjà hors de portée pour la troupe de Willie Green, qui n’a de fait déjà plus rien à jouer. Le retour du Monstar doit servir à le réintégrer doucement, sans le faire forcer. Une nouvelle blessure pourrait bien enterrer pour de bon les plans de la franchise avec lui…

Publicité

On devrait donc bien voir jouer Zion Williamson cette année, et peut-être même avant janvier 2022. Les supporters des Pelicans n’y croyaient plus et on se doute qu’ils doivent être extatiques à l’heure actuelle. Il faut bien ça pour oublier cette saison morose !

En direct : toute l'actu NBA