Publicité

NBA – La terrible séquence de Klay Thompson après le match des Warriors !

Klay Thompson lors d'une interview avec les Warriors
NBC (DR)

Alors que les Warriors ont encore gagné ce vendredi soir, avec un gros Steph Curry, Klay Thompson a fait le buzz après la partie. Le bout du tunnel est là pour l’arrière, qui tente de garder le moral… Mais ce n’est pas facile.

Publicité

Oui, tout roule pour les Warriors, merci de demander. Ils viennent ce vendredi soir de récupérer leur 17ème victoire de la saison, le tout sur le dos des Blazers. Ce n’est pas une bonne période pour les coéquipiers de Damian Lillard, qui n’ont pas pu faire grand chose dans cette partie. Le score final ? 118-103 pour les hommes de Steve Kerr, qui ont facilement fait le boulot.

Un run de 33-26 au retour des vestiaires a cloué le sort de la partie, avec un gros Steph Curry, auteur de 32 points. Notons aussi la bonne performance d’Andrew Wiggins, qui a marqué 25 unités dans ce match. Comme quoi, la motivation de Steph fonctionne… bien qu’elle soit très étrange.

Publicité

Klay Thompson touché mentalement après le match des Warriors

Pourtant, et alors que Curry a encore fait le show, c’est Klay Thompson qui fait beaucoup parler de lui. Comme toujours, il était présent sur le banc pour soutenir les siens, l’arrière étant à quelques semaines de faire son retour sur les parquets. On peut le comprendre, puisque l’intéressé était très touché après la victoire de son équipe… au point de rester sur le banc pendant 30 minutes.



Publicité




Plusieurs fans ont commencé à le soutenir, mais ce n’est pas facile pour Klay. Il n’a pas foulé les parquets NBA depuis plus de deux ans, et sent enfin que son retour approche.

Publicité

Désireux de rejouer sur les parquets NBA, Klay Thompson tente de garder le moral, mais c’est dur pour l’arrière qui voudrait revenir dès aujourd’hui. Encore un peu de patience pour le shooteur, qui sera là pour le mois de décembre si tout va bien. Vivement, la NBA n’en sera que meilleure.

Golden State Warriors Klay Thompson NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA