Publicité

NBA – L’immense geste de Pau Gasol pour les Bryant

Vanessa Bryant et la famille de Pau Gasol
@vanessabryant / @paugasol

Pau Gasol s’implique dans la vie de la famille Bryant avec une volonté folle depuis la disparition de son ami Kobe il y a bientôt deux ans. D’ailleurs, pour donner un tout nouveau sens à cette amitié, lui et sa femme ont pris une décision magnifique pour Vanessa et ses filles.

Publicité

À la mort de son grand ami Kobe Bryant, Pau Gasol s’était juré de ne jamais abandonner Vanessa et ses filles. Et près de deux ans après le drame qui a secoué la NBA, l’intérieur espagnol tient toujours parole avec un sourire qui ne disparait jamais. Il a par exemple fêté Halloween avec la veuve du Mamba, le tout avec un costume de groupe du plus bel effet.

Publicité

Pau Gasol appelle sa fille Gianna

Sur ce cliché viral, on y voit la famille Bryant au complet, Pau Gasol, sa femme Cat, mais aussi leur jeune fille Elisabet Gianna Gasol. Un magnifique hommage à Gigi, disparue dans ce triste crash d’hélicoptère, qu’il a souhaité expliquer lors d’un passage sur l’émission The Real. Kobe aurait sans doute été très touché d’entendre ces mots.



Je pense que c’était un moyen pour nous d’avoir Kobe et Gianna dans nos vies pour toujours. Je pense que c’était probablement la plus belle façon pour nous d’honorer Kobe et sa fille, et avoir Vanessa comme marraine de notre petite Ellie Gianna, c’est la vie. Nous sommes une famille, nous nous aimons. Nous serons toujours là dans les bons et les mauvais moments.

Publicité




La famille Gasol et la famille Bryant sont plus soudées que jamais, la preuve, la légende ibérique a décidé d’amener ses « nièces » Bianka et Capri dans la salle d’entrainement des Lakers pour la première fois ! Ces images bouleversantes ont fait le tour des réseaux sociaux, et c’est une nouvelle preuve que la relation entretenue par Pau Gasol et Kobe Bryant allait bien plus loin que le terrain.

Publicité

Paul Gasol a décidé d’appeler sa fille Elisabet Gianna et d’offrir à Vanessa le rôle de marraine, afin que l’amitié entre les deux familles soit symbolique et éternelle. Un nouveau geste de grande classe de la part de ce joueur qui n’en a jamais manqué.

Kobe Bryant NBA 24/24 Pau Gasol

En direct : toute l'actu NBA