Publicité

NBA – Les images bouleversantes de Pau Gasol et des filles de Kobe… à la salle des Lakers

Pau Gasol, Vanessa Bryant et ses filles

Depuis le tragique décès de Kobe Bryant il y a maintenant près de 2 ans, un homme a été impérial par sa présence, son empathie et son amour pour la famille du Mamba : Pau Gasol. Vanessa a publié une vidéo toute récente de l’Espagnol avec deux des filles de la star des Lakers, et autant dire que ça réchauffe le coeur…

Publicité

Pau Gasol tient une place à part chez les Bryant. A la genèse, évidemment, le génial ailier-fort a été le complice de Kobe lors des deux titres gagnés en 2009 et 2010, si précieux aux yeux d’un Mamba qui rêvait de prouver qu’il pouvait gagner sans Shaquille O’Neal. En accomplissant leur destin, les deux hommes se sont liés d’abord d’un profond respect, puis ensuite d’une profonde amitié.

Fait rarissime, Gasol a aussi pu intégrer « le clan Bryant, » autour de Vanessa et des enfants (d’abord Natalia et Gianna, puis Bianka et Capri, les deux petites dernières). Après le drame de janvier 2020, l’Espagnol a rapidement endossé un rôle de confident pour Vanessa, de « tonton » pour les filles, et plus largement de présence, sans jamais défaillir.

Publicité

Pau Gasol et les filles de Kobe Bryant plein sourire

Depuis 2 ans, la veuve de Kobe a souvent mis en avant Gasol sur les réseaux sociaux, lors de vacances communes, ou via des cadeaux de l’ancien des Grizzlies. C’est encore le cas ce dimanche, puisque Vanessa a relayé une séquence qui donne tout naturellement le sourire. Dans la salle d’entraînement des Lakers, surplombée des numéros 8 et 24 d’un certain Black Mamba, Gasol prend du bon temps avec sa fille, Bianka et Capri :



Pau Gasol avec sa fille, Bianka et Capri à la salle d’entrainement des Lakers 🙏

Publicité




Des sourires, des rires, de l’insouciance, du basket et les couleurs pourpres et ors des Angelinos : voilà ce qu’on aime voir, loin du chaos, de la peine et de l’horreur d’il y a deux ans. Bien entourée, notamment par Gasol, Vanessa Bryant continue de remonter la pente – récemment, elle a notamment été aperçue radieuse aux côtés de son ainée Natalia à une grande soirée de gala.

Pau, lui, continue de prendre à coeur ce rôle si particulier qu’il occupe aux côtés des Bryant, et plus spécifiquement de Vanessa et de ses 3 filles. Voilà qui permet en tout cas à tout le monde de relâcher la pression, alors que le procès suite au crash de l’hélicoptère continue de faire rage, avec de nombreux rebondissements.

Publicité

Pau Gasol est un grand homme, et on ne se lasse pas de le voir venir mettre le sourire sur le visage des Bryant. Chapeau.

Buzz NBA 24/24 Pau Gasol

En direct : toute l'actu NBA