Publicité

NBA – Les Rockets la mettent à l’envers à John Wall, il réagit !

Le meneur NBA des Houston Rockets, John Wall, a enflammé la toile avec un tweet viral au sujet de sa situation controversée dans sa franchise
NBA (DR)

Toujours en attente d’un trade, John Wall a demandé à revenir chez les Rockets afin de jouer la saison. Refus de la franchise, ce à quoi l’intéressé vient de réagir. Le clash n’est plus très loin.

Publicité

Avec un salaire très important pour les deux prochaines saisons, John Wall espère tout de même fouler les parquets NBA sur cette campagne. Les Rockets n’ont pas forcément envie, préférant garder le meneur de côté, en évitant ainsi les blessures. Le problème, c’est que les discussions sont inexistantes, menant ainsi à un statu quo.

Wall veut jouer, mais aucune équipe ne veut le recruter via un trade. Houston ne veut pas du meneur sur le parquet, et préfère faire confiance à Jalen Green et compagnie. Une situation pesante, qui a pris un autre tournant samedi, avec la demande de Wall de réintégrer la rotation de l’équipe.

Publicité

John Wall part au clash avec les Rockets

Les deux parties avaient trouvé un accord pour attendre un trade avant la saison, mais l’ancien Wizard voit bien que la situation ne bouge pas. Il a eu une discussion avec son équipe aujourd’hui… qui n’a mené à rien selon Adrian Wojnarowski. Malheureusement pour le meneur, rien ne va changer.



John Wall a rencontré le GM Rafael Stone et le coach Stephen Silas aujourd’hui pour discuter d’un possible retour dans l’équipe. Aucun accord trouvé. Wall voulait une chance d’être à nouveau un starter.

Publicité




Cette histoire ne s’arrête pas là, puisque Wall a posté il y a quelques heures une vidéo sur Instagram, avec une légende qui veut tout dire :

#LibérezMoi

Publicité

John Wall veut jouer, mais les Rockets ne veulent pas trouver un accord. Est-ce que la NBA va devoir intervenir ? Tout est encore possible à ce stade, d’autant que le meneur est en pleine santé et déterminé à jouer. Espérons un dénouement sous peu.

Déclarations Houston Rockets John Wall NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA