Publicité

NBA/Team USA – Isaiah Thomas brille avec un énorme shoot !

Isaiah Thomas brille avec un énorme shoot !
FIBA (DR)

Toujours sans aucune franchise NBA, Isaiah Thomas a décidé de s’amuser avec Team USA pour les qualifications à la prochaine coupe du monde. Résultat ? Un tir méga clutch pour la victoire.

Publicité

Pendant que les stars restent en NBA, Team USA doit malgré tout aller récupérer une place pour la prochaine coupe du monde. Heureusement, d’autres joueurs répondent à l’appel, histoire de se mettre en valeur. C’est le cas d’Isaiah Thomas, qui était présent ce dimanche soir pour affronter Cuba. Une simple formalité pour prendre la victoire ? Pas du tout.

Isaiah Thomas brille avec Team USA !

Même si les Américains ont pris la victoire sur le score de 95-90, il a fallu se battre pour ce succès. Leurs adversaires ont offert une grande résistance, mais Isaiah Thomas s’est chargé de terminer tout ça avec un shoot très, très clutch dans les 15 dernières secondes.

Publicité



Le petit lutin a brillé oui, avec 21 points au total à 7/20 au tir. Un peu de maladresse, mais un apport qui a fait la différence. C’est évidemment une bonne publicité pour lui, puisque le meneur n’a pas abandonné son rêve de revenir en NBA. Ce panier va faire parler de lui, et c’est donc très bénéfique.

Publicité




Reste à savoir si les équipes NBA sont intéressées par les performances de Thomas, mais tout est possible. La preuve, DeMarcus Cousins a trouvé une équipe dans la nuit ! Comme quoi, il ne faut pas perdre espoir pour IT et enchaîner les grosses performances :

Publicité

Team USA a fait le job contre Cuba, et prend une victoire importante grâce à un gros Isaiah Thomas. La présence du meneur fait du bien, lui qui espère retrouver la NBA rapidement. À lui de continuer ainsi.

Isaiah Thomas NBA 24/24 Team USA Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA