Publicité

NBA – DeMarcus Cousins signe chez un cador et fait son retour !

DeMarcus Cousins explique comment il a été convaincu de signer aux Lakers

Comme Carmelo Anthony avant lui, DeMarcus Cousins a réussi à convaincre une équipe d’à nouveau lui faire confiance. Boogie signe donc son grand retour en NBA… et pas n’importe où.

Publicité

Il est de retour. Sans franchise depuis de nombreux mois, DeMarcus Cousins ne s’est jamais plaint, n’a pas fait de vagues, est resté en forme physique… et ça paye ! A 31 ans, l’ancien des Kings va avoir l’opportunité de prouver sa valeur, revanchard comme on l’imagine. Déjà passé par les Warriors et les Lakers, Boogie rejoint un autre gros calibre du côté de Milwaukee.

Publicité

DeMarcus Cousins revient et signe à Milwaukee !

L’agent-libre DeMarcus Cousins va signer un contrat d’un an avec les Milwaukee Bucks, des sources informent ESPN.

Une nouvelle qui fait plaisir pour le principal intéressé, même si elle inquiète forcément au sujet de Brook Lopez, en proie à de sérieux pépins de blessures.



Publicité




Notons que le deal de Cousins est un contrat minimum d’un an, non garanti. En d’autres termes, il peut être coupé à tout moment sans compensation financière, et aura donc la pression pour contribuer d’emblée aux côtés de Giannis Antetokounmpo et consorts. Evidemment, son rôle devrait être plutôt limité en sortie de banc, mais il faudra attendre encore un peu pour connaitre les plans de Mike Budenholzer le concernant.

Publicité

Patient, DeMarcus Cousins a enfin droit à l’opportunité qu’il espérait tant. Espérons pour lui qu’elle soit concluante, et que Boogie relance sa carrière comme il se doit.

DeMarcus Cousins Milwaukee Bucks NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA