UFC – Une star cash : « Conor McGregor a vraiment besoin d’une thérapie »

Conor McGregor a été attaqué pour ses commentaires sur les réseaux sociaux
@thenotoriousmma

De plus en plus sujet à la polémique à cause de ses récents dérapages extra-sportifs, Conor McGregor interroge fortement sur sa santé mentale. Un ancien champion UFC pense par exemple que le Notorious devrait être suivi suite à ces coups de folie !

Publicité

Après les débordements qui avaient entouré son combat face à Khabib Nurmagomedov, ou ses diverses arrestations ultra-médiatisées, certains auraient pu penser qu’il retiendrait la leçon. Que nenni. Malgré un statut de vedette de l’UFC toujours intact, Conor McGregor continue de se distinguer de façon regrettable loin de l’octogone. Sa récente période d’indisponibilité a notamment été le théâtre de plusieurs coups d’éclat du genre.

Le plus notable de tous reste bien entendu celui qui a émaillé ses vacances en Italie, en octobre dernier. En pleine soirée dans les rues de Rome, le Notorious se serait ainsi attaqué à un DJ local, le laissant évidemment dans un sale état. Un « combat » sauvage loin de se placer comme un cas isolé le concernant, et qui entraine donc de vives réactions sur la planète MMA.

Publicité

Henry Cejudo conseille et insulte Conor McGregor

Les stars du circuit sont nombreuses à réagir à la triste actualité de Conor McGregor, et la plupart se veulent très critiques envers l’Irlandais. À l’instar de Jorge Masdival, qui redoute que son rival finisse par « crever » des suites d’une overdose, Henry Cejudo espère voir CMG recevoir de l’aide professionnelle dans une avenir proche. C’est ce qu’il a indiqué dans son Triple C & Schmo Show.



Je ne sais pas ce qu’il se passe avec Conor McGregor. Mais ce que je sais, c’est qu’il a vraiment besoin d’une thérapie… Si je devais donner un conseil à Conor McGregor, ou plutôt « Conor McBagarreur », mec, je lui dirais d’aller à l’église. De trouver un plus grand but en son for intérieur, et c’est tout. De se focaliser sur sa famille, parce qu’avec tous ces dérapages, il nous donne une mauvaise image. Espèce d’ordure.

Publicité

Lui aussi ancien double champion UFC, Cejudo n’y va pas de main morte au moment d’évoquer les dossiers compromettants de McGregor. Triple C ne semble en effet pas porté le natif de Dublin dans son cœur, et n’essaye pas le cacher. Pour poursuivre son discours à son sujet, l’ancien champion olympique de lutte s’est même adressé à Dana White, lui reprochant la gestion de sa star.

Il y a certaines personnes qui adorent tout simplement ce genre d’adrénaline. Conor McGregor en fait partie, et il adore aller toujours plus loin dans ses débordements. Mais Dana ne va rien faire. C’est la vache à lait dans l’histoire. Mais si Dana regarde ça, ou même Conor McGregor, il faut que t’arrêtes de nous donner une mauvaise image, à blesser des gens et à frapper des DJs. Espèce d’ordure.

Publicité

Comme beaucoup de ses pairs de l’UFC, Henry Cejudo regrette amèrement l’attitude affichée par Conor McGregor dans la vie de tous les jours. Il lui recommande dès lors de commencer un suivi psychologique… tout en le traitant d’« ordure » !

En direct : toute l'actu NBA