Publicité

UFC – Conor McGregor encore accusé d’un gros dérapage en Italie !

Conor McGregor accusé d'avoir frappé un DJ italien
@frafacchinett / @thenotoriousmma

Décidément bien sulfureux ces temps-ci, Conor McGregor n’a pas choisi de passer inaperçu durant son séjour en Italie. Embarqué dans une tournée des soirées dans les rues de Rome, le combattant UFC aurait été l’auteur d’un nouveau gros dérapage polémique. Sa victime dénonce haut et fort sur les réseaux sociaux !

Publicité

Non, ce n’est donc pas la folie et la démesure des États-Unis qui ont provoqué ces écarts de conduite. Toujours aussi sujet à la controverse depuis sa dernière sortie dans l’octogone UFC, Conor McGregor avait déjà signé de grosses frasques il y a quelques jours à Miami. Il aurait poursuivi dans cette même veine à Rome, où il séjourne actuellement, en s’en prenant violemment à un DJ italien ! Ce dernier a partagé ses blessures sur son compte Instagram, tandis que sa fiancée s’est chargée de retracer de façon glaçante le déroulé du supposé incident.

Publicité

Sans aucune raison, Conor a envoyé un coup de poing dans le visage de Francesco. Il venait de nous inviter à une autre fête. Francesco a dit, « Non, on y va », et il s’est fait frappé. Heureusement, il était très proche de Conor, donc le coup de poing n’était pas très puissant. Francesco a volé en arrière, est tombé sur la table, puis au sol. La première chose qui m’est venue à l’esprit, c’est, « C’est une blague ? Une caméra cachée ? » Ensuite, j’étais paralysée.



Cet acte aurait-il pu être involontaire de la part de McGregor ? Pas vraiment, à en croire la suite du témoignage de la jeune femme :

Je me suis retournée, et j’ai vu que ses amis le retenaient contre le mur parce qu’il voulait continuer à frapper Francesco. Ensuite, ils l’ont éloigné. J’ai allumé les lumières, et la sécurité les a éteintes. Francesco saignait. Je voulais l’aider, mais la sécurité nous a escortés dehors.

Publicité




Conor McGregor poursuivi en justice par sa dernière victime

La compagne de Francesco Facchinetti a conclu sa tirade par un avertissement en direction des fans italiens de McGregor, qui ne compte visiblement pas quitter le pays tout de suite.

(Conor) va rester en Italie jusqu’au 26 octobre. Si vous le voyez, restez loin de lui. Ne vous approchez pas de lui et ne lui demandez pas d’autographes parce qu’il est instable et dangereux.

L’homme agressé ne compte quant à lui pas en rester là, et a affirmé vouloir voir The Notorious puni pour ses actes.

J’ai pris un coup de poing pour rien. Ce coup aurait pu atteindre n’importe qui. Mes amis, ma femme, ou d’autres de ses amis. C’est pour ça que j’ai décidé de porter plainte contre Conor McGregor, parce qu’il est une personne violente et dangereuse.

Publicité

Nouvelle journée, et nouvelle triste bévue pour Conor McGregor. Si la version de Francesco Facchinetti et sa fiancée se confirme, l’Irlandais ne risque pas de redorer son blason, déjà bien écorné ces temps-ci !

Conor McGregor Fight Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA