Publicité

NBA – Joel Embiid méchamment taclé par les Celtics après son match !

NBC Sports (DR)

En difficulté depuis son retour sur les parquets, Joel Embiid n’a pas connu un gros match contre les Celtics ce mercredi soir. Toujours en forme, la chaîne de la franchise a donc décidé de s’en prendre au pivot, et pas qu’un peu.

Publicité

Dans un match avec beaucoup de défense, ou une mauvaise attaque selon votre point de vue, les Celtics ont battu les Sixers ce mercredi soir. Le score final ? 88-87. On est bien loin des 139 unités marquées par les Mavericks, avec un Joel Embiid particulièrement maladroit. Pas encore remis après une longue absence à cause du covid, le pivot s’est raté avec un 3/17 au tir.

Tyrese Maxey termine à 3/13, quand Tobias Harris est à 4/11 au shoot, ce qui explique la faible attaque de la franchise contre Boston. Une mauvaise nouvelle, puisque Philadelphie plonge à 11/11. Nous sommes bien loin du début de saison réussi pour cette équipe, qui doit vite retrouver son rythme, toujours sans Ben Simmons.

Publicité

Joel Embiid encore taclé concernant Jayson Tatum

En face, Boston retrouve le sourire avec une solide victoire et Enes Freedom qui a effectué son premier match avec 4 petits points en sortie de banc. Jayson Tatum lui a brillé avec 26 unités à 9/20 au tir. Les Celtics pouvaient célébrer, comme leur chaîne de télévision, qui après Russell Westbrook, s’est attaqué à Embiid.



« Est toujours le père de Embiid »

Publicité




Voilà l’inscription qu’on peut lire sous la ligne de stats de Tatum, ce qui en dit long sur le trash-talke. Les deux hommes ne sont pas les meilleurs amis du monde, et les Celtics ont décidé de miser dessus. En attendant, on peut toujours apprécier les highlights de la partie, malgré une maladresse importante :

Publicité

Après son mauvais match, Joel Embiid a subi les foudres des Celtics avec ce méchant troll impliquant Jayson Tatum. Nul doute que le pivot sera mis au courant, avec l’envie de se venger. Ça promet !

En direct : toute l'actu NBA