Publicité

NBA – Russell Westbrook salement trollé après son match par l’adversaire !

Russell Westbrook salement taclé par la chaîne des Celtics
NBA Youtube (DR)

Décevant contre les Celtics ce vendredi soir, Russell Westbrook s’est fait détruire par la chaîne des Celtics. Un violent tacle contre le meneur, le tout en utilisant Dennis Schroder. Ouch.

Publicité

Alors que l’infirmerie se vide peu à peu du côté des Lakers, LeBron James a fait son retour ce vendredi soir contre les Celtics. On attendait donc une victoire pour les hommes de Frank Vogel, ou au moins une prestation prometteuse. Ce n’est pas le cas, puisqu’ils ont encore été battus sèchement après un mauvais troisième quart (à revoir ici).

Ce n’est pas la joie chez les Angelinos, et ça se voit. Anthony Davis est toujours en difficulté derrière l’arc, tandis que Russell Westbrook n’a pas spécialement brillé. Il a sorti 12 petits points, en plus de 6 passes et 4 rebonds à l’arrivée. En clair, pas une grosse différence pour le meneur, qui s’est en plus mangé un très vilain tacle après la partie.

Publicité

Dennis Schroder brille contre son ancienne équipe !

Si Westbrook galère, Dennis Schroder ne peut pas en dire autant, du moins sur ce match. Incertain après un problème à la cheville, le meneur tenait absolument à être de la partie. Il conclut avec 21 points à 8/14 au tir, en plus de 6 rebonds et 6 passes en 34 minutes. Néanmoins, c’est un fait après le match qui interpelle les internautes.



Avec sa grosse prestation, Schroder est apparu dans l’interview d’après match : l’occasion parfaite pour la chaîne des Celtics de tacler salement Westbrook. Sur l’image qui va suivre, on peut voir qu’à côté du nom de Dennis, il est marqué : « Vous payez Russ 44 millions lol », à la place des statistiques du joueur. Un tacle gratuit, et ça ne plaisante pas.

Publicité

On imagine que si Westbrook tombe dessus, il risque de ne pas le prendre très bien. Si cela peut le piquer dans son égo, ce n’est pas forcément une mauvaise nouvelle non plus. Les Angelinos attendent un réveil du meneur, le plus rapidement possible au vu des récents résultats.

Publicité

Décidément, les Celtics n’ont aucun respect pour Russell Westbrook, qui n’est clairement pas au sommet de sa forme. Ce n’est que le début de saison, et on est curieux de voir la suite. Une revanche est tout à fait probable.

En direct : toute l'actu NBA