Publicité

NBA – La mission importante confiée à Klay Thompson lors de son retour !

Le coup de clim de Steve Kerr sur Klay Thompson
Warriors (DR)

Présent à l’entraînement de G-League, Klay Thompson impressionne déjà avec de gros paniers avec ses coéquipiers. Steve Kerr confirme que le retour se rapproche, en ayant confié une tâche importante à son shooteur.

Publicité

Alors que les Warriors ont perdu la première place de la conférence Ouest, leur début de saison reste remarquable. Stephen Curry a beau sortir son pire match en carrière, la confiance reste présente pour ce roster, car un homme n’est pas encore là : Klay Thompson. Ce dernier devrait revenir vers la fin du mois, avec la ferme intention de tout écraser.

C’est déjà le cas, mais seulement à l’entraînement des Dubs pour le moment. L’arrière n’a pas attendu longtemps pour sortir une première dinguerie, de quoi enflammer les fans, qui ont déjà hâte de le retrouver. Klay se sait attendu, car il a la capacité de changer beaucoup de choses sur le parquet.

Publicité

Klay Thompson attendu de pied ferme chez les Warriors

Cela s’est encore vu contre les Suns, puisque Steph Curry a passé une très mauvaise soirée. Bien défendu par Mikal Bridges, le meneur a manqué de soutien, même si Jordan Poole a rempli sa part du contrat. C’est là que le retour de Klay change la donne, puisqu’il faut ajouter l’un des meilleurs shooteurs de la ligue dans l’équation. Et ça, Steve Kerr l’a bien compris.



Quand on voit comment les équipes se concentrent sur Steph Curry, comme Phoenix l’a fait ce soir, il y aura des ouvertures pour les autres. Pour Jordan Poole, pour Otto Porter Jr, des gars qui peuvent planter à trois points, et il y en aura pour Klay Thompson. Ce sera très fun à voir.

Publicité




Le coach des Santa Cruz Warriors, Seth Cooper, a lui confirmé de bonnes nouvelles concernant Thompson :

Il est prêt à effectuer tout l’entraînement, à 100%. Nous n’avons pas voulu le freiner ou autre, il fallait qu’il soit capable de tout donner sur le parquet. Il l’a fait, et il a semblé très en forme.

Publicité

Le retour de Klay Thompson se précise, et il apparaît déjà très en forme à l’entraînement. Tant mieux pour les Warriors, qui vont beaucoup miser sur le shooteur, même s’il lui faudra une période d’adaptation. Rendez-vous dans quelques semaines.

Golden State Warriors Klay Thompson NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA