Publicité

NBA – Enorme chamboulement aux Blazers !

Damian Lillard se réveille avec les Blazers
NBA (DR)

Alors que la franchise n’effectue pas un départ rêvé au sein de la conférence Ouest, les Blazers viennent de prendre une décision importante ce vendredi. Neil Olshey a été tout bonnement viré pour une sombre histoire.

Publicité

Après des années à enchaîner les échecs, les Blazers veulent clairement franchir un cap. La pression est sur l’organisation afin de bâtir un solide environnement pour Damian Lillard, qui souhaite plus que jamais gagner un titre. Dans le cas contraire, un départ via un trade ne serait plus forcément une surprise, pas après toutes les rumeurs de l’été dernier.

Chamboulement dans le front office des Blazers !

Néanmoins, Portland avait d’autres problèmes à gérer ces dernières semaines, avec une investigation en cours. Celui visé ? Neil Oshley, ancien président et GM de la franchise. Ancien, car l’équipe vient d’annoncer qu’il a été viré aujourd’hui à la suite des enquêtes.

Publicité

Les Blazers ont viré Neil Oshley, terminant son long parcours de 10 années en tant que président des opérations basket.



Le problème, c’est que Oshley n’était pas quelqu’un de très bien. Il a été visé par des plaintes pour avoir installé au sein de l’organisation un environnement toxique où insultes et menaces étaient très présentes. Si Portland le vire aujourd’hui, c’est que les retours de l’investigation ont confirmé cette version. En attendant les années à venir, c’est Joe Cronin qui a été nommé au poste de GM, et qui pourrait devoir initier des trades dans les prochains mois.

Publicité




Blazers ont annoncé le départ de Neil Oshley et la promotion de Joe Cronin comme GM intérim.

Publicité

Du mouvement aux Blazers, et c’est très important à signaler. Avec toutes les rumeurs sur le futur de Damian Lillard, il sera intéressant de voir ce que la nouvelle personne en charge voudra amener. À suivre.

Damian Lillard NBA 24/24 Portland Trail Blazers

En direct : toute l'actu NBA