Publicité

NBA – Grosse nouvelle pour les Warriors avant la revanche contre les Suns !

Stephen Curry tout sourire avec les Warriors
Bleacher Report (DR)

Après avoir perdu contre les Suns cette semaine, les Warriors vont pouvoir prendre leur revanche ce vendredi soir pour un deuxième rendez-vous. Pour l’occasion, Steve Kerr pourra compter sur un homme en plus.

Publicité

Ce vendredi soir, et parce que le calendrier NBA est bien fait, les Warriors vont d’ores et déjà retrouver les Suns, après avoir perdu contre eux un peu plus tôt dans la semaine. Un rendez-vous important pour Steph Curry, qui sera déterminé à prendre sa revanche après avoir connu l’un de ses pires matchs en carrière contre Phoenix (on peut le revoir ici).

Les fans seront également présents, et espèrent une victoire pour tenter de reprendre le trône de la conférence Ouest. Les Suns ont justement repris une petite avance en gagnant ce jeudi soir contre les Pistons, le tout sans Devin Booker. Ce dernier devrait d’ailleurs être absent pour retrouver Golden State, lui qui est gêné au niveau des ischios.

Publicité

Un absent en moins pour les Warriors !

Il ne faut pas oublier non plus que les Dubs ne sont pas à 100%, puisque Klay Thompson, Andre Iguodala et James Wiseman sont absents, tout comme Damion Lee. Le shooteur en sortie de banc manque à son équipe, mais devrait revenir pour affronter les Suns ! Une bonne nouvelle pour le banc, qui retrouve un coup de boost.



Damion Lee sera de retour avec les Warriors demain contre les Suns. Andre Iguodala reste out.

Publicité




Lee, c’est tout de même 8.9 points de moyenne et 2.9 rebonds en sortie de banc. Un joueur capable de prendre feu et placer quelques tirs primés, ce qui peut faire la différence. On rappelle que contre les Suns, Curry est souvent bien limité, ce qui force les autres shooteurs à briller, dont Lee.

Celui le plus attendu, c’est évidemment Thompson, qui devrait effectuer son grand retour après deux ans d’absence d’ici la fin du mois. Une excellente nouvelle, d’autant que les Warriors ont une importante tâche à lui confier. Nul doute que Damion Lee est également concerné par cette déclaration.

Publicité

Damion Lee de retour, c’est une bonne nouvelle pour les Warriors avant de retrouver les Suns. Victoire impérative pour la bande à Steph Curry, qui ne veut pas subir une deuxième défaite de suite. Réponse dans la nuit de vendredi à samedi, dès 4 heures.

Golden State Warriors NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA