Publicité

NBA – Révélation choc sur la taille de Bryce, 14 ans, fils de LeBron !

Le fils cadet de LeBron James, Bryce, a dernièrement fait l'objet d'une révélation choquante au sujet de sa taille
BallIsLife / qwik11hoops (DR)

Pendant que Bronny reçoit logiquement la plus grande partie de l’attention des scouts en tant qu’aîné de LeBron James, Bryce poursuit quant à lui son petit bonhomme de chemin. Fils cadet du King, ce dernier vient de voir sa taille faire l’objet d’une incroyable update !

Publicité

La famille James pourrait-elle bientôt voir un nouveau représentant rejoindre les rangs de la NBA ? C’est en tout cas ce qu’espère depuis des années LeBron James, père de trois enfants dont deux fils. Le premier, Bronny, se voit scruté par les observateurs depuis son plus jeune âge sur les parquets. Aujourd’hui joueur star du célèbre programme de Sierra Canyon, il échappe encore moins aux feux des projecteurs.

Doté d’un excellent shoot, mais aussi d’une belle vision de jeu, l’aîné de la fratrie peut évidemment rêver d’un avenir dans la grande ligue, puisque 4 grosses universités en aurait déjà fait leur cible ! En attendant, il n’est peut-être pas le descendant le plus prometteur du King. À seulement 14 ans, le cadet de la famille, Bryce Maximus, affiche lui aussi de certaines qualités sur les terrains.

Publicité

Bryce James déjà aussi grand que Bronny

Encore loin de pouvoir prétendre à une place dans la rotation de l’équipe première de Sierra Canyon, Bryce James n’en reste pas moins un prospect à suivre de très près. C’est d’ailleurs ce qu’affirme LBJ lui-même, avec des mots qui ne trompent pas ! Bronny a lui aussi évoqué son jeune frère ces dernières heures sur Instagram, mais cette fois-ci au sujet… de son physique. Et là encore, sa révélation a de quoi choquer !



Publicité




Le frérot fait littéralement ma taille 😭😭😭

À titre de comparaison, du haut de ses 17 ans, Bronny culmine à environ 1m95. Cela voudrait donc dire que malgré un déficit de 3 ans, Bryce se rapproche déjà du double mètre ! Et n’allez pas croire que la photo qui accompagne ce message pourrait fausser la donne. D’autres ont déjà pu mettre en exergue cette similarité entre les deux frangins, ce qui laisse entendre que le plus jeune pourrait éventuellement dépasser son père d’ici quelques années !

Publicité

Impressionnés devant le talent et le physique de Bronny James ? Attendez plutôt de suivre la croissance et la progression de Bryce, déjà aussi impressionnant morphologiquement que son aîné !

High School LeBron James NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA