Publicité

NBA/HS – Le petit frère de Bronny cartonne, LeBron euphorique !

Bryce James impressione LeBron en ce début de saison
NBA (DR) / SLAM (DR)

Malgré une carrière qui prend du temps et de l’énergie, LeBron James reste un père très présent dans la vie de ses fils. Il suit les matchs de Bronny et Bryce à distance, et il ne manque jamais d’exprimer sa fierté quand ils brillent. Il vient par exemple de partager une story de ce dernier.

Publicité

Quand on pense à la famille James, on pense avant tout à LeBron, le père, qui est aujourd’hui encore l’un des meilleurs joueurs de basket de la planète. Si ses Lakers déçoivent, lui affiche toujours un niveau hallucinant pour un homme dans sa 19ème saison. Et s’il continue sur ce rythme, il pourrait jouer assez longtemps pour accueillir son ainé dans la grande ligue : Bronny.

À 17 ans, le fils du King est dans sa troisième saison au lycée, à Sierra Canyon, et il a fait le buzz récemment pour ses qualités athlétiques monstrueuses. Déjà capable de mettre la tête au niveau du cercle, il a toutes les armes pour progresser et devenir l’un des meilleurs lycéens du pays. Il ne lui manque que la confiance et l’agressivité dans le jeu pour y parvenir, mais les bases sont là.

Publicité

Bryce James dominant avec Sierra Canyon

Celui dont on ne parle que trop peu, malgré son incroyable poussée de croissance, c’est Bryce, le second et dernier fils du King. Il a désormais 14 ans, vient d’entrer au lycée, et il brille avec l’équipe réserve de Sierra Canyon. D’ailleurs, son père a réagi à ses exploits avec une story Instagram qui retranscrit bien sa fierté. Et si le meilleur de la famille était le moins connu ?



Il va devenir un problème !!! Je vous le dis dès maintenant

Publicité




LeBron est catégorique, son plus jeune fils est un excellent joueur de basket et il va donner des maux de tête à de nombreuses équipes dans les années à venir. Très adroit derrière l’arc, il possède désormais un physique qui lui permet de dominer ses adversaires, et il s’en sert merveilleusement bien sur le terrain. En visionnant le résumé de son dernier match, vous comprendrez l’excitation.

Publicité

Bryce représente l’avenir de Sierra Canyon et il le montre déjà sur ses premiers matchs. À lui de répondre aux attentes et de progresser cette saison, avant de découvrir le plus haut niveau.

En direct : toute l'actu NBA