Publicité

NBA – Une star des Knicks s’en prend au roster après la série de défaites !

Sortie de crise pour Evan Fournier ! NBA
NBA Youtube

Avec de multiples défaites sur le mois de novembre, les Knicks sont dans une spirale très négative. Julius Randle s’est exprimé sur le sujet, et n’a épargné personne. L’intérieur attend une réaction rapide.

Publicité

Des défaites contre les Nets, les Bulls puis les Nuggets : les Knicks sont en difficulté depuis quelque temps maintenant. Il va falloir se relancer rapidement, et cela commence cette semaine avec un match contre les Spurs. Avec un bilan moyen de 11-12, New York doit se réveiller si la franchise ne veut pas prendre trop de retard par rapport à la concurrence.

Grosse mise au point dans le vestiaire des Knicks ?

Evan Fournier, Julius Randle ou encore RJ Barrett : ils vont tous devoir se mettre en avant et faire des efforts afin de sortir de cette impasse. Cela commence par une bonne attitude sur le parquet, ce que Randle vient justement d’expliquer au micro d’ESPN, dans une récente interview.

Publicité

On doit se regarder dans un miroir et décider de ce que la saison va être. Je sais ce que je veux, je sais ce que les gars veulent. Mais il faut s’impliquer. Nous allons gagner des matchs avec notre défense, c’est ce que nous faisons. Nous n’avons pas 3 superstars ou 4 comme Brooklyn et ces autres franchises. Nous sommes une équipe.



Avec seulement 23 matchs, il n’est pas trop tard pour New York afin de remonter la pente. La dynamique peut changer dans les prochaines semaines, à condition de mettre l’effort nécessaire sur le parquet. C’est là tout l’enjeu pour Randle, qui cherche évidemment à motiver ses coéquipiers pour la suite.

Publicité




Si on veut gagner des matchs, on doit jouer dur sur le parquet. On doit être disciplinés avec le plan de jeu, et bien jouer en défense. L’attaque ? Si on est bons, tant mieux, mais c’est du bonus.

En espérant que le message de Randle est passé, même s’il faudra attendre de voir les effets. Cela commence cette semaine, avec une confrontation contre les Spurs, qui viennent de battre les Warriors.

Publicité

La défense, c’est la priorité de Julius Randle, qui souhaite un réveil de la part du roster. C’est dit, reste à savoir comment ses coéquipiers vont réagir à tout ça. Début de réponse contre San Antonio.

Déclarations Julius Randle NBA 24/24 New York Knicks

En direct : toute l'actu NBA