Publicité

UFC – Conor McGregor réagit à son incroyable transformation physique !

Conor McGregor réagit à son incroyable transformation physique
@thenotoriousmma

Conor McGregor vient de choquer tout le circuit UFC en révélant plusieurs photos de son énorme transformation physique sur ces derniers mois. Si les commentaires fusent du côté des fans, le Notorious a lui-aussi glissé une petite remarque hilarante au sujet de sa métamorphose. C’est assez malin il faut avouer.

Publicité

Ecarté des octogones depuis plusieurs mois maintenant, Conor McGregor revient petit à petit sur le devant de la scène fight, et notamment après avoir révélé plusieurs photos de sa transformation physique dingue. Le Notorious s’est effectivement infligé une énorme prise de masse pendant sa rééducation. Un résultat tellement bluffant que de nombreux fans ont fait la même remarque hilarante à son sujet : « il va combattre chez les poids lourds maintenant« .

De son côté, la superstar irlandaise affirme peser aujourd’hui pas moins de « 90 kilos de granit« , ce qui est un record depuis le début de sa carrière. McGregor n’a d’ailleurs pas manqué de réagir lui-aussi à sa propre transformation physique, quelques jours après avoir publié les fameux clichés sur les réseaux sociaux. Et sur le fond, c’est plutôt bien vu de sa part.

Publicité

Le tweet « malin » de McGregor sur son nouveau physique



Avant un repas au Black Forge [juillet]
Après un repas au Black Forge [maintenant]
Des produits irlandais de qualité. Ça met tout le monde d’accord. Inégalé !
@blackforgeinn 🖤 🍀

Une « blague » bien sentie du Notorious pour assurer au passage la promo de son célèbre pub à Dublin, le Black Forge. Il est également toujours intéressant, sur ce genre de publications, de regarder un peu les commentaires. Petite sélection ci-dessous avec des fans plutôt divisés.

Publicité




Pourquoi les gens crachent sur ses progrès ? Clairement, même si t’es déjà dans une bonne position, tu dois te bouger le cul pour y arriver ! Arrêtez de parler de dopage… C’est clair qu’il a pris de la masse propre en travaillant dur !

Je suis presque sûr qu’il est en train de troller. C’est une blague. « Avant et après avoir mangé à un endroit », c’est son sosie mec. Si c’est lui, j’ai besoin de plus de preuves.

Tu vas être à bout de souffle avant la fin du premier round maintenant 😂

Publicité

Si vous voulez prendre de la masse rapidement, vous savez désormais où aller : direction le Black Forge au 163 Drimnagh Road à Dublin. Avec peut-être la possiblité de croiser un certain Conor McGregor, sans supplément au menu.

Conor McGregor Fight Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA