Publicité

UFC – Une star défie Conor McGregor « en mars à Londres », il répond !

Conor McGregor répond à Khamzat Chimaev
@thenotoriousmma

Conor McGregor fera-t-il son grand retour en mars prochain à Londres ? Rien n’a été officialisé pour le moment, mais une star du circuit UFC vient de lui glisser cette invitation assez… inattendue. Et il se pourrait bien que le Notorious y réfléchisse déjà.

Publicité

La fin d’année approche, et Conor McGregor est sur la voie du retour. Si aucune date n’a pour le moment été communiquée concernant son comeback, les fans ont de très grands espoirs et encore plus après avoir découvert son incroyable transformation physique sur les derniers mois. Le Notorious a pris de la masse comme encore jamais vu dans sa carrière.

On ne sait cependant toujours pas qui il affrontera pour son premier combat. Plusieurs adversaires ont déjà été évoqués dans les médias, à l’image de son ex-coach qui a donné une liste de 6 noms possibles, mais pour le moment rien ne se concrétise. Par contre, ces dernières heures, le combattant irlandais vient de recevoir la proposition « officieuse » d’une autre superstar du circuit.

Publicité

Khamzat Chimaev donne rendez-vous à Conor McGregor



Khamzat Chimaev : En mars à Londres, on fait ça Roi contre Roi mon frère @TheNotoriousMMA

Il s’est enfui comme son frère @NateDiaz209 209 ⚰️

Un message auquel le Notorious a déjà répondu, fidèle à lui-même :

Conor McGregor : Pas de problème, sal*pe

Publicité




Nate Diaz s’est aussi chauffé de son côté au sujet d’un combat entre Khamzat et Conor McGregor. Sans oublier de lyncher les deux hommes, évidemment :

Ils viennent me proposer Khamzat et je suis genre : « attendez ne me manquez pas de respect comme ça, ne me proposez pas un combat avec un débutant ». Je suis sympa mais tu as 4 combats à l’UFC. N’évoque même pas mon nom. Laissez Conor McGregor combattre le ‘rat’ Khamzat, ce sera un grand combat. Il a besoin d’un gars facile à affronter de toute façon, pour faire son comeback et voir s’il peut encore se défendre.

A noter qu’il est vrai que Khamzat ne fait pas l’unanimité à l’UFC. Tout récemment, il vient même de se faire sauvagement incendier par un combattant sur la base d’une déclaration très sauvage : « Ferme ta g*eule ou je fais de toi ma sal*pe ».

Publicité

Conor McGregor contre le terrible Khamzat Chimaev en mars prochain à Londres ? L’affiche est en tous cas alléchante, d’un côté une superstar qui fait son comeback d’une blessure, de l’autre une étoile montante du circuit UFC… C’est intéressant il faut l’avouer.

Conor McGregor Fight Khamzat Chimaev Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA