Publicité

Fight – « C’est la plus grosse sal*pe de la boxe, c’est officiel »

Jake Paul humilié par Kamaru Usman
@jakepaul

À peine 4 mois après leur premier affrontement, et la victoire sur décision de l’influenceur, Tyron Woodley et Jake Paul croiseront de nouveau le fer le 18 décembre prochain. Ce dernier a ainsi dévoilé l’affiche ce mardi, tout en révélant le boxeur le plus lâche du circuit selon lui !

Publicité

À peine le bras de son grand rival levé, il avait immédiatement plaidé pour une revanche, quitte à bafouer son honneur en se faisant tatouer une inscription dégradante. Il semblerait que ses efforts n’aient pas été vains, et qu’il a bel et bien obtenu gain de cause. Vaincu dans le ring par Jake Paul le 29 août dernier, Tyron Woodley tentera de redorer son blason dès le 18 décembre prochain, face au même adversaire.

Une affiche pas forcément prévue dans un premier temps, mais qui s’est au final révélée idoine pour remplacer celle planifiée initialement. L’Amalie Arena de Tampa Bay devait en effet voir Paul affronter Tommy Fury, avant que ce dernier ne déclare forfait ces derniers jours. T-Wood fait dès lors office de remplaçant parfait pour l’influenceur, et pourra même remporter une somme mirobolante à une condition bien précise.

Publicité

Jake Paul insulte violemment Tommy Fury

Ravi de pouvoir enfiler les gants malgré ce contretemps, Jake Paul n’a évidemment pas manqué d’incendier Tommy Fury sur Twitter pour son retrait du combat !



Tommy Fury est la plus grosse sal*pe de la boxe, c’est officiel. Il s’est retiré du combat à cause d’un « souci médical ». Qui sait le bordel qui se passe chez eux ? (…) D’abord, j’ai eu du mal à croire la nouvelle. Ça ne semble toujours pas réel. Il vient de laisser filer le plus gros chèque de sa vie. Maintenant, il va devoir rester chez lui et me regarder combattre en me payant 60$, au lieu de toucher des millions pour m’affronter.

Publicité




Plus précisément, une infection bactérienne ainsi qu’une côte cassée auraient poussé Fury à ne pas prendre part au choc qui l’attendait. Deux motifs plutôt solides selon certains, mais que ne valide absolument pas le YouTuber !

J’ai combattu avec un nez cassé, j’ai combattu en étant malade, donc cette baltringue aurait pu passer outre. C’est de la boxe. Mais bon, c’est officiel, il a eu peur. Je pense que le trash-talk l’a effrayé.

Suite à l’annonce de son retrait, Tommy Fury a immédiatement indiqué qu’il espérait voir ce combat reprogrammé à une date ultérieure. Le tout, en réaffirmant vouloir de tout son cœur régler son compte à JP. Force est de constater qu’il devra attendre pour voir ses rêves devenir réalité, et qu’il sera effectivement contraint de payer 60$ pour suivre le combat entre Paul et Woodley depuis son canapé !

Publicité

Jake Paul ne digère pas le forfait de Tommy Fury, et ne s’est pas fait prier pour le faire savoir sur son compte Twitter. Tâche désormais à lui de traduire cette colère envers le Britannique sur le ring, face à Tyron Woodley !

Fight Jake Paul Multisports

En direct : toute l'actu NBA