NBA – Les Bulls chopent un ancien des Lakers et des Warriors !

Les superstars NBA LeBron James et Stephen Curry
NBA (DR)

Gravement touchés par le covid, les Bulls doivent trouver des solutions dans les prochains jours. Ils viennent justement de signer un ancien des Lakers, ainsi que les Warriors.

Publicité

Après un gros début de saison, il va être difficile pour les Bulls de tenir le rythme. Il faut dire que DeMar DeRozan, en mode MVP depuis la reprise, est absent jusqu’à nouvel ordre. Il est victime du covid, tout comme d’autres coéquipiers. C’est le cas de Matt Thomas, Coby White, Javonte Green et plus récemment Derrick Jones Jr.

Comme vous pouvez l’imaginer, c’est la pagaille dans l’Illinois. Le coach ne peut pas limiter autant ses rotations, au point que le front office vient de passer à l’action rapidement pour tenter de limiter la casse. Résultat ? Un retour d’un joueur connu des Warriors et des Lakers.

Publicité

Un renfort en catastrophe chez les Bulls !

Ce vendredi soir, on vient d’appendre que les dirigeants ont décidé de signer Alfonzo McKinnie, via ce qu’on appelle la hardship exemption. Concrètement, il s’agit d’un deal pour les équipes ayant beaucoup de blessures. Un contrat courte durée, 10 jours, permettant de combler les absences. Et on sait que les Bulls en ont bien besoin en ce moment.



Les Bulls signent le vétéran Alfonzo McKinnie via la « hardship exemption ». Il a joué pour l’équipe des Capitaines de Mexico City cette saison, tournant à 24.1 points et 43.3% à trois points.

Publicité

En clair, c’est un atout intéressant pour Chicago, qui va devoir limiter la casse lors des prochaines échéances. L’ailier peut marquer des points, l’opportunité est en tout cas belle :

Publicité

Un nouveau renfort chez les Bulls, avec Alfonzo McKinnie, qui possède un joli cv derrière lui. Néanmoins, c’est une solution temporaire. Pas de doute, les fans espèrent retrouver une infirmerie vide le plus rapidement possible.

Chicago Bulls Free agents, free agency NBA 24/24

Les dernières actus