Publicité

NBA – La ligne de stats lunaire lâchée par JaVale McGee !

La ligne de stats lunaire lâchée par JaVale McGee !
NBA (DR)

Chris Paul, Devin Booker, Deandre Ayton ou Mikal Bridges : les Suns peuvent compter sur de nombreux éléments cette saison. Mais attention à ne pas oublier JaVale McGee, qui vient encore de lâcher un match monstrueux ce vendredi.

Publicité

Avec un bilan de 21-4, les Suns continuent leur gros début de saison. Les hommes de Monty Williams sont déterminés à l’idée de montrer que la finale de l’an dernier n’était pas un accident, et on peut dire qu’ils commencent fort. Peuvent-ils enchaîner lors des prochains playoffs ? Il faudra encore attendre pour le découvrir.

En attendant la suite des festivités, les Suns accueillaient les Celtics ce vendredi soir, à la maison. Ils ont déroulé avec une victoire aisée, sur le score de 111-90. À noter, une belle performance de Jae Crowder, avec 16 points et 9 rebonds contre son ancienne équipe.

Publicité

JaVale McGee crève l’écran chez les Suns !

Mais avec l’absence de Deandre Ayton, c’est JaVale McGee qui s’est retrouvé propulsé dans le 5 de départ. Résultat ? 21 points à 9/16 au tir, 15 rebonds, 2 passes et 2 contres. La particularité ? Il a fait tout ça en seulement… 26 minutes (un record). Le pivot s’est littéralement amusé dans la raquette adverse.



JaVale McGee ce soir : 21 points, 15 rebonds, 2 contres en 26 minutes. Il tourne à 24 points, 17 rebonds à 66% au shoot en 36 minutes cette saison.

Publicité




Oui, l’ancien Laker est en grande forme, et met ses minutes à profit. Les Suns sont ravis de son apport, car la rencontre face à Boston aurait pu être un piège sans Ayton dans la raquette. À la place, McGee a fait son travail, et on ne peut pas dire qu’il a fait semblant.

Publicité

JaVale McGee régale chez les Suns, avec une grande performance ce vendredi soir. Le pivot fait du bien dans l’Arizona, au point que l’absence de Deandre Ayton n’a rien changé face aux Celtics. Ses fans doivent adorer.

JaVale McGee NBA 24/24 Phoenix Suns Stats, records

En direct : toute l'actu NBA