NBA – La performance rarissime signée par Giannis cette nuit avec les Bucks !

La superstar NBA des Milwaukee Bucks, Giannis Antetokounmpo, choqué par la ligne de stats hallucinante d'un role player de son équipe, jamais vue depuis 37 ans
NBA (DR)

Toujours en très grande forme cette saison, Giannis Antetokounmpo a lâché une folle performance contre les Rockets ce vendredi soir. Le genre de prouesse que l’on voit très rarement en NBA.

Publicité

Les Bucks avaient un déplacement difficile ce vendredi soir, qu’il ne fallait pas prendre à la légère. L’adversaire ? Les Rockets, qui vont beaucoup mieux depuis quelque temps. Ils possédaient d’ailleurs la meilleure série de victoires en cours, avec 7 ! Un drôle de retournement de situation pour l’équipe texane, qui est très performante en ce moment.

Seulement voilà, Giannis Antetokounmpo n’était clairement pas là pour rigoler au moment de débarquer dans le Texas. Il s’est donc employé pour mettre son équipe devant, notamment dans le dernier quart, avec un succès 123-114 à l’arrivée. Le Greek Freak oui, a été éblouissant.

Publicité

La performance folle réussie par Giannis

En 37 minutes, le Grec termine avec 41 points, 17 rebonds, 5 passes, 3 interceptions et 2 contres, le tout à 15/19 au tir. Dans le passé, seuls 6 autres joueurs ont réussi une telle ligne de stats, dont Chris Webber en… 2001. Giannis est également celui qui présente le plus gros pourcentage au tir, avec 78.9%.



Plus grand nombre de contres dans l’histoire des Bucks.

Publicité

Oui, Giannis a marqué Milwaukee de son empreinte ce vendredi soir, et avec la victoire. Le plus important pour le numéro 34, qui peut avoir le sourire : les Bucks se portent beaucoup mieux, et ne sont pas tombés dans le piège tendu par Houston.

Publicité

Un grand match de la part de Giannis Antetokounmpo, qui réalise ici une performance rarissime en NBA, pas vue depuis 20 ans. Le carnage continue pour lui, et c’est encore loin d’être terminé…

En direct : toute l'actu NBA