NBA – En caleçon, Joel Embiid jubile devant le sacre de Verstappen en F1

En caleçon, Joel Embiid a fêté le titre de Max Verstappen en Formule 1
CliveNBAParody (DR) / @joelembiid (DR)

C’était sans doute l’un des Grands Prix les plus attendus de tous les temps, et il a répondu à toutes les attentes. Grand passionné de sports automobiles, Joel Embiid était devant sa télé, et il a laissé exploser sa joie suite au sacre du Hollandais Max Verstappen.

Publicité

Il y a des moments de sport qui restent à tout jamais dans l’Histoire et dans les mémoires, et ce Grand Prix d’Abu Dhabi en Formule 1 va définitivement marquer la discipline. Avant cette ultime course de la saison, Max Verstappen et Lewis Hamilton étaient à égalité en tête du championnat du monde, et tout devait se jouer en ce dimanche. Qu’on aime les sports automobiles ou non, un tel scénario est exceptionnel.

Et la course a tenu toutes ses promesses avec des accrochages, des polémiques, et un rebondissement de dernière minute que même les plus grands réalisateurs n’auraient pu imaginer. Au lendemain de la belle victoire des Sixers sur Golden State, victoire au cours de laquelle il a lâché un beau tâcle à Stephen Curry, Joel Embiid était devant sa télé pour soutenir le pilote Hollandais.

Publicité

Joel Embiid heureux de la victoire de Verstappen sur Hamilton

Oui, la triche a commencé, mais GOATStappen va triompher



Comme annoncé par Joel Embiid en début de course, après une sortie de route avantageuse pour Lewis Hamilton, Max Verstappen a triomphé et est devenu champion du monde pour la première fois de sa carrière. Euphorique, le pivot des Sixers a partagé une vidéo de lui sur les réseaux sociaux, en caleçon, dans laquelle il laisse totalement exploser sa joie. Le bonheur à l’état pur.

Publicité

Pas difficile de comprendre pour qui Joel Embiid était ce dimanche tant il semble heureux pour le pilote RedBull. Il n’est sans doute pas le seul à avoir réagi de la sorte devant ce spectacle ahurissant, et cela doit lui donner des idées pour la suite de la saison. Longtemps dépassé, Max Verstappen a pu compter sur un miracle pour aller décrocher le titre… Et si le miracle des Sixers était un échange pour Ben Simmons dans les prochaines semaines ?

Publicité

À seulement 5 tours de la fin, Max Verstappen était décroché et loin du titre… Mais en quelques secondes seulement son destin a changé et il est parvenu à s’imposer. De quoi donner de l’espoir à tous les fans des Sixers. Un retournement de situation est possible.

Joel Embiid Multisports NBA 24/24 Philadelphia 76ers Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA