Publicité

NBA – Le comportement viral de Dell Curry à quelques mètres de Sonya, son ex-femme !

Steph Curry avec ses parents Dell et Sonya
NBA (DR)

Fraichement divorcés, Sonya et Dell Curry étaient présents au Madison Square Garden pour assister au record de Steph, qui est devenu le détenteur du plus grand nombre de tirs à 3 points inscrits dans l’histoire de la NBA. Assis à plusieurs mètres de son ex-femme, Dell a notamment fait parler de lui avec son comportement…

Publicité

Il l’a fait, et au plus beau des endroits. Dans l’antre du Garden de New York, Steph Curry est officiellement devenu le plus grand shooteur à 3 points de l’histoire de l’humanité. Un accomplissement majeur, que le Chef a pu fêter avec ses deux parents, Sonya et Dell, présents au match.

Sonya et Dell Curry aux premières loges pour célébrer leur fils

Publicité



Il y a quelques mois, le couple a divorcé dans un grand fracas, entre accusations mutuelles de tromperie et guerres légales. Placé loin de son ex-femme, Dell Curry a été aperçu en très bonne compagnie durant la soirée. Volonté de faire fulminer Sonya, ou juste un homme à la retraite qui profite de la vie ? Lui seul le sait.

Naaan il est devenu fou 😭😭😭

Publicité




Dell Curry est prêt à tout risquer 🤣

« Les shooteurs shootent », « sniper un jour sniper toujours », « aucun tir raté dans la famille » : les internautes se sont évidemment régalés de ces séquences, même si on imagine que Sonya Curry a moins apprécié…

Publicité

Steph Curry était ému par la présence de ses deux parents, et on peut le comprendre. Nul doute que le Chef aurait préféré célébrer ça tous ensemble, avec l’unité qui caractérisait la famille, mais il en est ainsi… Dell, en tout cas, semble bien s’être remis du divorce.

En direct : toute l'actu NBA