Publicité

UFC – Conor McGregor touché par un triste décès : « Tu vas me manquer »

Conor McGregor triste après une défaite à l'UFC
UFC (DR)

Aux premiers abords, Conor McGregor est un combattant sans coeur qui n’hésite pas à attaquer ses adversaires sur des sujets tabous et méchants. Mais dans l’intimité, le Notorious est un homme sensible. La preuve, il vient d’exprimer sa tristesse suite au décès d’une jeune star irlandaise.

Publicité

Si l’on se fie simplement à son compte Twitter et à ses nombreuses attaques personnelles contre ses rivaux, Conor McGregor est un homme sans coeur et surtout sans empathie. Concrètement, il faut avoir un sacré caractère pour oser se moquer du défunt décédé de Khabib Nurmagomedov ou pour attaquer la fille de seulement 4 ans de Dustin Poirier. C’est très simple : quand il parle à un combattant UFC rival, le Notorious n’a absolument aucunes limites.

En revanche dans la vie de tous les jours, avec ses proches, Conor McGregor est un homme bien plus sensible qu’il n’y parait. Il y a quelques semaines, il avait été particulièrement touché par le décès de son plus fidèle compagnon, Hugo, qui était à ses côtés bien avant la gloire et le succès. Et sur Instagram, il vient de partager sa tristesse avec ses abonnés suite à la mort d’un ami…

Publicité

Une star irlandaise meurt, McGregor au chevet de sa famille

J’étais en retard mon frère mais tout arrive pour une bonne raison. Tu vas nous manquer Darren ❤🙏



Darren Nolan, aussi connu sous le nom de « One Sup », était une star virale originaire de Dublin. Il était connu sur les réseaux sociaux pour ses nombreux freestyles rap, mais aussi pour son incroyable capacité à boire de l’alcool cul-sec, quelque soit sa puissance ou la taille du verre. Cette légende locale s’est éteinte la semaine passée, et depuis, les témoignages d’amour sont nombreux sur les réseaux sociaux.

Publicité




D’ailleurs, une cagnotte en ligne a rapidement été lancée pour couvrir les frais de l’enterrement, et l’objectif initial de 5.000$ a été dépassé assez rapidement, sans même l’aide du Notorious. Il ne fait aucun doute qu’il a aidé la famille en privé avec un don généreux pour honorer la mémoire de son ami. Pour vous donner une idée de ses vidéos virales en Irlande, voici un exemple de ses exploits.

Publicité

Darren Nolan s’est éteint, ce qui a particulièrement boulversé Conor McGregor, qui a visiblement fait le déplacement jusqu’à la famille du défunt. Encore une preuve que derrière le combattant féroce se cache un homme au grand coeur.

Conor McGregor Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA