NBA – Terrible update pour Zion Williamson !

La star NBA des New Orleans Pelicans, Zion Williamson, a reçu une terrible update concernant sa blessure au pied
NBA (DR)

Absent de la rotation des Pelicans depuis le début de saison, Zion Williamson inquiète concernant son état de santé. Le colosse de la Nouvelle-Orléans vient de faire l’objet d’une grosse annonce sur ce sujet, qui ne devrait pas faire plaisir à ses fans !

Publicité

Avec 61 matchs disputés sur les 72 de la saison dernière, ses soucis physiques semblaient faire partir de l’histoire ancienne. Les dernières semaines laissent malheureusement penser le contraire. Touché au pied peu avant la Summer League 2021, Zion Williamson attend toujours d’effectuer ses débuts cette année. Cela ne l’empêche pas de faire les gros titres pour autant.

De temps à autre présent sur le banc de sa franchise, le jeune big man n’affiche pas une silhouette irréprochable. Ses problèmes de poids ne sont toutefois qu’une des polémiques qui entourent son absence. Son attitude honteuse en coulisses provoque elle aussi de gros remous en Louisiane, et interroge sur son état d’esprit dans cette période délicate.

Publicité

Zion encore indisponible plus d’un mois

Malgré tous les sujets annexes qui entourent Zion à l’heure actuelle, l’attention des fans se focalise avant tout sur son séjour à l’infirmerie. Or, les mises à jour sur son état de santé se faisaient quelque peu rares ces dernières semaines. Shams Charania est venu apporter du neuf dans ce dossier sur Twitter, et a relayé une bien triste nouvelle au sujet du All-Star des Pels.



Publicité

La star des Pelicans Zion Williamson a subi des injections dans son pied droit blessé dans le but d’en favoriser la guérison, et sera ré-évalué d’ici 4 à 6 semaines.

Avant-derniers de la conférence Ouest (9-21), les hommes de Willie Green ne sont donc pas prêts de retrouver leur arme offensive numéro 1 !

La nouvelle méthode de traitement testée par Zion le forcera quoi qu’il arrive à rester sur la touche pendant encore un bon mois. Il devra en effet attendre janvier pour savoir s’il pourra reprendre une quelconque activité sur les parquets, et simplement envisager un retour sur ceux de la ligue. Autrement dit, les prochaines semaines ne s’annoncent pas plus radieuses pour New Orleans !

Publicité

Encore loin d’un simple retour à l’entrainement, Zion Williamson devra donc attendre minimum un mois pour voir sa situation évoluer. Le spectre d’une année blanche se fait donc de plus en plus menaçant pour le golgoth !

Blessures, infirmerie NBA 24/24 New Orleans Pelicans Zion Williamson

Les dernières actus