Publicité

UFC – Canette de bière à la main, la vidéo gênante de Conor McGregor !

La vidéo gênante de Conor McGregor
@Ireunderworld

Accroc à la salle depuis sa reprise de l’entrainement, Conor McGregor n’en oublie pas d’honorer sa réputation de fêtard. Dernièrement, le Notorious a d’ailleurs été filmé en pleine soirée, une bière dans la main… en plein freestyle de rap !

Publicité

Que ce soit au cœur de son apogée sportive, comme son coup de sang survenu en marge de l’UFC 223, ou suite à sa régression dans les rankings ces dernières années, sa carrière se révèle remplie d’écarts condamnables. Et pour la plupart, ceux-ci sont malheureusement dûs à des excès peu recommandables. Combattant illustre dans l’octogone, Conor McGregor n’en reste pas moins un grand amateur de boissons alcoolisées.

Businessman à la tête d’une marque de whisky, mais aussi d’un pub à Dublin, le Notorious doit une bonne partie de sa fortune aux spiritueux. Néanmoins, ces derniers ont dans le même temps indirectement écorné son image dans l’octogone. En effet, ses accès de folie dans les bars ou les établissements nocturnes se multiplient récemment, et lui ont encore valu un regrettable buzz il y a quelques semaines en Italie.

Publicité

Conor McGregor filmé en plein rap bourré

Ces derniers jours, c’est un autre adepte de l’alcool qui a fait les gros titres en Irlande, pour des raisons encore plus regrettable. Véritable star nationale, le jeune vidéaste Darren Nolan, plus connu sous le pseudonyme de One Sup, s’est éteint la semaine passée, pour la plus grande peine de CMG. Le premier coup d’éclat de ce dernier suite à cette nouvelle a d’ailleurs peut-être un lien avec cette triste disparition.



Publicité




Filmé au beau milieu d’un salon modeste en plein Dublin, McGregor apparait sur les images avec une cannette de bière à la main… et en pleine session de rap. Un rap d’ailleurs plutôt approximatif de sa part, avec des punchlines dans l’ensemble hasardeuses. En tout cas, cette drôle d’initiative pourrait en réalité s’apparenter à un hommage pour Darren Nolan.

Le phénomène des réseaux sociaux irlandais s’était en effet forgé sa notoriété grâce à sa capacité à descendre d’une traite n’importe quel alcool, mais aussi à ses freestyles postés sur YouTube. Dès lors, son plus célèbre compatriote a peut-être cherché à l’imiter sur cette séquence. Quoi qu’il en soit, le coach de l’ancien champion UFC ne devrait pas apprécier cet écart à son régime alimentaire ultra-strict ces dernières semaines !

Publicité

Pas une semaine ne passe, sans que Conor McGregor soit aperçu ou suspecté d’avoir un peu trop arrosé une soirée. La dernière en date pourrait cependant avoir un lien direct avec le récent décès de son ami Darren Nolan.

Conor McGregor Fight Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA