Publicité

NBA – Evan Fournier se réveille enfin avec les Knicks !

NBA (DR)

Après plusieurs semaines de galère, Evan Fournier s’est réveillé ce jeudi soir contre les Rockets. C’est un début pour le Français, qui va devoir trouver de la régularité à l’avenir.

Publicité

À l’image des Knicks durant ce mois de décembre, Evan Fournier connaît de gros problèmes. Les défaites s’enchaînent dans la Big Apple, tandis que le Français est à la peine, que ce soit offensivement, mais aussi défensivement. Un comportement qui agace de plus en plus chez les fans, qui n’hésitent plus à sortir la sulfateuse après les rencontres.

Pas le choix pour l’arrière, il faut se réveiller. Dans le cas contraire, Evan pourrait sortir du 5 de départ, mais aussi être tradé dans le pire des scénarios. La bonne nouvelle, c’est qu’il a décidé d’aligner une bonne prestation ce jeudi soir contre les Rockets avec 23 points à 8/12 au tir, ainsi que 3 passes en 28 minutes.

Publicité

Le réveil d’Evan Fournier avec les Knicks

Une belle prestation individuelle, ponctuée de la victoire contre les Rockets, sur le score de 116-103. Un bon résultat à l’extérieur pour les hommes de Tom Thibodeau, avec un excellent Miles McBride, rookie auteur de 15 points et 9 passes en sortie de banc. Toutefois, l’influence de Fournier se ressent, avec cette statistique notamment.



Les Knicks sont en 8-0 quand Evan Fournier marque plus de 18 points.

Publicité




Quand Evan est en forme, ce qui n’est pas arrivé tant de fois que ça sur cette campagne, les Knicks enchaînent. Le réveil est donc intéressant pour lui, mais il doit impérativement être capable d’enchaîner, d’amener de la régularité. Dans le cas contraire, les choses vont se compliquer pour lui :

Publicité

La vie est quand même plus facile pour les Knicks quand Evan Fournier décide de scorer. À lui d’être capable d’enchaîner ce genre de prestation, histoire de faire gagner son équipe. Sinon, le trade n’est peut-être pas si loin que ça.

En direct : toute l'actu NBA