NBA – La playmate draguée par Dell Curry lâche sa vérité !

Ana Cheri a dévoilé la vérité sur sa rencontre avec Dell Curry
@anacheri / Bally Sports (DR)

Alors que son ainé Steph était en train d’écrire l’histoire de la ligue sur le parquet du Madison Square Garden, Dell était en tribune en train de parler à une groupe de trois jeunes mannequins. L’une d’entre elles est sortie du silence pour dévoiler la vérité derrière cette soirée.

Publicité

Stephen Curry a marqué l’histoire de la NBA cette semaine en devenant officiellement le tireur à 3 points le plus prolifique de tous les temps. Un exploit réalisé au Madison Square Garden, salle mythique, et devant un nombre incalculable de stars. Spike Lee a beau être le fan n°1 des Knicks, il n’en avait que pour le meneur des Warriors ce jour-là, c’est dire si le Chef est respecté et aimé dans le microcosme NBA.

Mais il n’est pas le seul Curry à s’être fait remarquer ce soir là. Dans les tribunes, son père Dell a aussi tenté sa chance, mais dans un domaine tout autre que la balle orange. Il a en effet été surpris en train de parler à trois jeunes demoiselles, le tout à seulement quelques mètres de son ex-femme Sonya ! Le site TMZ vient de sortir quelques informations sur cette soirée, et plus particulièrement sur Ana Cheri, l’une des trois playmates concernées.

Publicité

Dell Curry aurait flirté avec Ana Cheri

La mannequin Ana Cheri nous a confié qu’elle est arrivée au Madison Square Garden avec ses deux amies pour assister à la rencontre historique face aux Warriors, et par coïncidence, elles se sont retrouvées assises à côté de Dell Curry. Elle nous affirme que l’ancien joueur NBA n’aurait pas pu être plus gentil et aimable avec les trois amies, mais qu’il a évidemment porté plus d’attention à la Miss Octobre 2015 du magazine Playboy.



Il ne faut pas s’y tromper, Dell n’a jamais dépassé les limites, n’a jamais installé un climat gênant pendant la rencontre, mais Ana Cheri et ses amies peuvent le confirmer, il essayait de flirter. Elle affirme avoir félicité la légende des Hornets pour les exploits de son fils, mais après la photo de groupe, ils se sont séparés en tout bien tout honneur. Et quand nous avons voulu savoir s’ils avaient échangé des numéros, Ana Cheri a répondu « sans commentaire ».

Publicité

Les regards ne trompent pas, Dell Curry était bel et bien attiré par Ana Cheri, mannequin aux 12 millions d’abonnés sur Instagram et créatrice d’une marque de vêtements de sport à succès. En revanche, elle n’a pas voulu dévoiler si elle avait donné son numéro au père du Chef pour prolonger la soirée en boite de nuit et célébrer le record de ce dernier. Dell a du mener quelques recherches sur Instagram, de quoi confirmer le coup de coeur.

Publicité

Dell Curry a bel et bien jeté son dévolu sur Ana Cheri, mannequin et femme d’affaires à succès. L’histoire ne dit en revanche pas s’ils ont prévu de se revoir dans les prochains jours. Dell Curry est en tout cas prêt à tourner la page après son divorce.

Buzz NBA 24/24 Stephen Curry

Toute l'actu NBA