NBA – LeBron poste un message bouleversant pour Alex Caruso

LeBron James qui prend Alex Caruso
House of Highlights (DR)

Malgré la défaite des Lakers, LeBron James n’a pas pu s’empêcher de célébrer ses retrouvailles avec son ancien coéquipier Alex Caruso. Il lui a fait passer un énorme message sur les réseaux sociaux, et tous les fans doivent regretter leur association…

Publicité

Pour la deuxième saison consécutive, LeBron James va devoir apprendre à vivre sans Anthony Davis pour une longue période. En effet, suite à une blessure plutôt inquiétante au genou, l’intérieur devrait manquer au minimum 4 semaines de compétition, et quand on connait la fragilité de ce joueur si talentueux, ce mois d’absence pourrait vite être rallongé.

La rencontre de ce dimanche face aux Bulls, eux aussi diminués avec plusieurs cas de Covid, était donc un premier test intéressant pour le King, qui a répondu présent avec 31 points, 14 rebonds et 6 passes décisives. S’il a passé un cap statistique monumental dans sa carrière, il n’a pu offrir la victoire à ses Lakers dans cette première rencontre sans le « Brow ».

Publicité

LeBron envoie un message à son « frère » Alex Caruso

Mais le King n’a pas tout perdu lors de ce déplacement à Chicago, puisqu’il a pu retrouver son ancien coéquipier et grand ami Alex Caruso, parti cet été suite à des négociations manquées avec les Lakers. Le King était particulièrement heureux de ces retrouvailles et il a fait passer un message fort au « Carushow » sur les réseaux sociaux.



Mon frère d’une autre mère, sérieusement !!! 🤜🏻❤️🤛🏾

Publicité

LeBron James considère Alex Caruso comme son frère, ce qui a du faire particulièrement plaisir au principal intéressé, qui s’est empressé de publier lui aussi cette image dans sa story. Et malgré la défaite des Lakers, le King a du être fier de son jeune ami, puisque le chauve le plus connu de la ligue a terminé la rencontre avec 17 points et 9 rebonds.

Publicité

Alex Caruso et LeBron James gardent visiblement de très bonnes relations malgré le départ du meneur l’été dernier. Le King voit toujours son ancien coéquipier comme un frère, et il aurait sans doute aimé le conserver à ses cotés.

Alex Caruso Chicago Bulls LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA