Publicité

NBA – LeBron choqué par un tweet dingue le concernant

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, aurait-elle lâché un tweet cryptique concernant un potentiel scandale qui couve ?
NBA (DR)

A bientôt 37 ans, LeBron James continue d’être surpris dans son aventure NBA. Preuve en est aujourd’hui, puisque le King a découvert une étape très importante dans sa vie.

Publicité

Alors que les Lakers vivent une campagne relativement difficile, LeBron James n’a pas changé son but : le titre, ou rien. Il faut dire qu’à bientôt 37 bougies, il continue de martyriser la ligue avec de multiples matchs à plus de 30 points. On prend ça pour acquis concernant le King, mais cela demeure un véritable exploit, d’autant que le déclin n’est pas encore là.

Anthony Davis ? Russell Westbrook ? Ils sont bien là et pourtant, les Angelinos comptent surtout sur le numéro 6 pour faire des miracles, et ainsi remporter une nouvelle bague. On ne sait pas si cet objectif sera atteint, mais l’on peut dire que le natif d’Akron a franchi une étape très importante ce lundi 20 décembre.

Publicité

La grosse marque atteinte par LeBron en carrière

Pour mieux comprendre, il faut se tourner vers le journaliste Brady Klopfer, qui vient de lâcher une information importante au sujet de LeBron : ce dernier a passé la moitié de son temps en NBA, depuis la naissance. Une stat assez choquante, et même le principal concerné l’avoue sur Twitter.



Klopfer : « Aujourd’hui marque une demie-vie de basket professionnel pour LeBron James. 6.752 jours depuis sa naissance au jour de la draft. 6.752 jours depuis sa draft à aujourd’hui. La moitié d’une vie. »

Publicité




Oui, LeBron a passé la moitié de sa vie en NBA, et ce n’est pas encore terminé. Il compte perdurer quelque temps du côté de la ligue professionnelle, avec le but de jouer avec son fils, Bronny. Il devrait donc tenir encore plusieurs saisons à ce rythme :

Publicité

LeBron James a passé la moitié de sa vie en NBA, ce qui est un fait rarissime. Un rappel de la longévité du King, qui est encore loin de raccrocher les sneakers. Aux fans d’en profiter.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA