Publicité

NBA – L’irrespectueux troll des Bulls sur les Lakers, Alex Caruso mort de rire

Alex Caruso a rigolé suite au troll des Bulls sur les Lakers de LeBron
MLG Highlights (DR)

Après une longue période de crise due à la pandémie, les Bulls retrouvent un effectif plus ou moins en bonne santé et plutôt compétitif. Ce dimanche, ils ont par exemple fait tomber les Lakers pour la seconde fois de la saison, et se sont permis un énorme troll. Alex Caruso était mort de rire sur les réseaux sociaux.

Publicité

Après de longues semaines où ils ont été touchés de plein fouet par la pandémie, un de leurs matchs à d’ailleurs du être reporté, les Bulls retrouvent des couleurs et un effectif compétitif sur le papier. Il manque encore Zach LaVine, membre important du système, mais DeMar DeRozan, Lonzo Ball et Nikola Vucevic sont bel et bien présents, augmentant fortement les chances de victoire de Chicago.

Ce dimanche, au terme d’un match disputé, les hommes de Billy Donovan se sont par exemple imposés face à des Lakers eux aussi diminués. Ils peuvent notamment remercier un DeRozan en feu avec 38 points, dont 19 dans le dernier quart temps ! Une preuve de plus que l’ailier est loin d’être terminé, comme certains pouvaient le sous-entendre lors de sa signature.

Publicité

Benny The Bull détruit les Lakers, Caruso n’en revient pas

Et puis ils peuvent aussi remercier un Alex Caruso très précieux face à son ancienne équipe, notamment sur une action où il s’est quelque peu vengé de sa non-prolongation. D’ailleurs, les Bulls savent à quel point ils sont chanceux d’avoir récupéré un tel joueur chez un favori pour le titre. Alors après la rencontre, la mascotte de la franchise Benny s’est permis un troll assez irrespectueux envers les Lakers.



Publicité




Comme le fait comprendre ce légendaire meme, les Lakers doivent regretter le départ d’Alex Caruso en ce début de saison mitigé. Ses 17 points et 9 rebonds auraient clairement fait du bien aux Purple and Gold ce dimanche, c’est une certitude. Mais preuve qu’il a bien tourné la page et qu’il est très heureux dans l’Illinois, l’arrière de Chicago a réagi à cet énorme troll avec le sourire.

Frère c’est pour de vrai ? 😭 Benny ne s’arrête jamais

Publicité

Les Bulls sont taquins, ils se sont donc permis ce petit tacle sur les Lakers après la victoire. Mais il y a fort à parier que les fans angelinos seront d’accord avec ce même. Alex Caruso était bien plus qu’un chouchou du public, il était un joueur précieux.

Alex Caruso Buzz Chicago Bulls Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA