Publicité

NBA – LeBron sur le départ des Lakers ? Son agent brise le silence !

L'improbable effet financier de la suspension de LeBron pour les Lakers ! NBA
NBA (DR)

Il ne fait aucun doute que LeBron James vit l’une des saisons les plus difficiles de sa carrière. Un départ est-il possible ? Son agent a décidé de sortir du silence pour évoquer le futur de son client.

Publicité

Une nouvelle humiliation contre les Suns, trois défaites de suite, et voilà que les Lakers pointent à un bilan de 16-16, alors que l’année 2021 s’apprête à prendre fin. On est loin du scénario rêvé par les fans, qui espéraient des miracles de la part de LeBron James, Anthony Davis et Russell Westbrook. À la place, c’est plutôt le chaos.

Westbrook a mis du temps à trouver ses marques en attaque, Davis a regressé au tir et se retrouve encore à l’infirmerie, et l’on rajoute à ça les cas de covid qui explosent, et qui ne viennent clairement rien arranger à la situation. Oui, les Angelinos sont en difficulté, même si certains fans ont encore de l’espoir avec un net changement.

Publicité

LeBron James vers un départ ?

Avec une telle ambiance et de tels résultats, certains voient déjà le King quitter le navire, du moins d’ici la fin de sa carrière. Un ex-coéquipier a enflammé la toile avec ses propos, même si Rich Paul, l’agent de LeBron, est sorti du silence rapidement. Alors un départ est-il possible ?



Dans sa récente émission, Shams Charania en personne est venu donner des éléments de réponse. Il confirme qu’un départ n’est pas à l’ordre du jour : le natif d’Akron compte bien terminer sa carrière à Los Angeles :

J’ai parlé à l’agent de LeBron James, Rich Paul, et il m’a dit que tout ça était ridicule, et totalement faux. LeBron ne va pas quitter les Lakers.

Publicité




Mieux encore, l’insider évoque de potentiels mouvements dans les semaines à venir du front office, qui souhaite clairement voir des modifications :

J’ai entendu directement de la part de Rich Paul que LeBron James ne va pas quitter les Lakers. Cette équipe n’est clairement pas en forme et ils sont très actifs sur le marché des trades.

Publicité

Il ne fait presque aucun doute que les Lakers vont passer à l’action d’ici le mois de février, date de la deadline. Qui va venir renforcer ce roster ? On en saura plus très bientôt.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Transferts & rumeurs

En direct : toute l'actu NBA