Publicité

NBA – Gros rebondissement à venir dans le dossier Kawhi Leonard ?!

La superstar NBA des Los Angeles Clippers, Kawhi Leonard, pourrait bien voir son dossier connaitre un gros rebondissement cette saison
NBA (DR)

Victime d’une rupture partielle des ligaments croisés en juin dernier, Kawhi Leonard n’a depuis plus disputé la moindre minute sur un parquet NBA. Sa durée d’indisponibilité vient néanmoins de faire l’objet d’une grosse update !

Publicité

Comme malheureusement trop souvent dans sa carrière, c’est depuis le banc ou sur son canapé qu’il suit les performances de son équipe. Blessé gravement au genou lors de la série de playoffs face au Jazz, l’an dernier, Kawhi Leonard poursuit sa longue et laborieuse rééducation. La durée de cette dernière reste quant à elle du domaine de l’inconnu.

Plutôt cryptique sur le sujet lors de ses rares prises de parole, The Klaw préfère effectuer son travail de remise en forme dans l’ombre, et ne pas être perturbé par les médias. Une sombre rumeur a néanmoins circulé il y a quelques jours, plongeant les fans des Clippers dans une humeur maussade. Heureusement, les hommes de Tyronn Lue font en sorte de ramener le sourire sur leur visage.

Publicité

Kawhi Leonard de retour dès cette saison ?

Malgré l’absence de Kawhi, les Clips signent jusqu’ici une campagne plutôt satisfaisante, eux qui apparaissent en 5ème position de la conférence Ouest (17-15). Opposés aux Kings ce mercredi, ils ont fait preuve d’une maitrise quasi sans faille, dominant la rencontre de bout en bout pour au finale s’imposer 105-89. En parallèle de cette rencontre, Mark Jones a d’ailleurs révélé une discussion ô combien intéressante qu’il a eue avec le Fun Guy !



Publicité




Le journaliste d’ESPN et commentateur des matchs de Sacramento Mark Jones a déclaré durant la retransmission du match des Kings : « J’ai discuté avec (Kawhi) Leonard la semaine dernière, et il pense pouvoir possiblement revenir cette année, avant que la saison ne se termine. »

Des paroles qui devraient enflammer les fans angelenos, qui attendent bien évidemment son retour avec impatience. Ces derniers devront malgré tout se montrer patients, puisque Leonard est encore loin de pouvoir prétendre à réintégrer l’équipe. Une récente vidéo le montrant à l’échauffement ne s’avère en effet pas très rassurante !

Publicité

Un temps écartée, la possibilité de voir Kawhi Leonard en tenue cette saison redevient donc d’actualité suite à cette révélation de Mark Jones. C’est tout ce que doivent souhaiter les Clippers et leurs supporters !

Blessures, infirmerie Kawhi Leonard Los Angeles Clippers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA