UFC – Francis Ngannou donne son vrai avis sur Jake Paul !

@francisngannou / @jakepaul

Les stars de l’UFC sont toutes remontées après la défaite de l’ancien champion Tyron Woodley face à Jake Paul, sans doute par honte. Mais Francis Ngannou n’est pas comme les autres. Il s’est exprimé sur le combat, et a été plutôt élogieux envers le boxeur.

Publicité

Quand Jake Paul s’est lancé dans la boxe, tout le monde pensait que c’était une blague qui ne durerait pas. Puis quand il a commencé à s’imposer, tout le monde pensait que son invincibilité cesserait le jour où il affronterait un vrai combattant, et non pas un autre youtubeur. Et pourtant, le petit frère de Logan continue son petit bonhomme de chemin, avec notamment un énorme KO sur l’ancien champion UFC Tyron Woodley. Certains soupçonnent de la triche, mais les images restent impressionnantes.

Publicité

Francis Ngannou bluffé par Jake Paul

Et dans le microcosme MMA, ce résultat ne passe pas. Les stars de l’UFC se sentent presque toutes humiliées, et l’une d’entre elles a décidé de faire justice à sa discipline en provoquant directement Jake Paul en duel. Francis Ngannou a été interrogé à ce sujet par le site TMZ, et il a donné un avis qui dénote de celui de ses collègues. Il est particulièrement impressionné par le talent de Paul.



Honnêtement je suis très impressionné par Jake Paul. Je n’ai pas vu ce KO arriver. J’étais persuadé que Tyron Woodley allait s’imposer dans ce combat. Mais il faut donner du crédit à Jake Paul, il a fait passer un message, un énorme message. Il a prouvé qu’il pouvait assumer tout son trash-talking. Il est là pour rester, et il prend sa carrière très au sérieux. Je le prends aussi au sérieux, il le mérite.

Publicité

Mais non, je ne me vois pas monter dans le ring avec lui, nous ne sommes pas de la même génération. Même si un jour je me lance dans la boxe, ce ne sera pas contre Jake Paul. Aussi bon soit-il, il n’est pas à mon niveau. Déjà il n’est pas dans ma catégorie de poids. Je fais peut être 40 kilos de plus que lui, il ne veut pas de problèmes avec moi.

Francis Ngannou n’est pas énervé suite à la défaite de son ancien collègue de l’UFC, il est plutôt impressionné par le niveau affiché par Jake Paul, ce qui est plutôt fair play de sa part. En revanche, il ne se voit pas monter dans le ring avec le jeune boxeur. Il est conscient de l’écart de gabarit entre eux, et surtout de l’écart de puissance. Le Camerounais ne ferait sans doute qu’une bouchée d’un combattant beaucoup plus « frêle » que lui.

Publicité

Francis Ngannou n’a pas honte de reconnaitre le talent de Jake Paul dans le ring, mais il sait aussi qu’il le dominerait en cas d’affrontement. Dans tous les cas, ces propos devraient ravir l’ancien youtubeur, qui ne refuse jamais la moindre flatterie.

Fight Francis Ngannou Jake Paul Multisports UFC

Toute l'actu NBA