UFC – Jon Jones humilié : « Si tu ne frappes pas ta femme, les fêtes de famille sont plus sympas »

La star UFC des poids lourds, Jon Jones, a fait l'objet d'une grosse attaque de la part d'un pair au sujet de ses prétendues violences conjugales
UFC (DR)

Éloigné du circuit UFC depuis février 2020, Jon Jones ne possède plus beaucoup d’amis dans le milieu. Un de ses rivaux a d’ailleurs profité de ses récents déboires conjugaux pour l’attaquer sauvagement en pleine période de Noël !

Publicité

Combattant le plus redouté durant sa période de règne, il a aussi été l’un des plus détestés par ses pairs. Parmi ses nombreux ennemis à l’UFC, Jon Jones compte par exemple Chael Sonnen, qu’il a vaincu lors de l’UFC 159. Ce dernier s’était ainsi fait un plaisir d’afficher « Bones » suite à la plainte de sa compagne pour violence conjugale. Alors, lorsque Sonnen s’est à son tour retrouvé emmêlé dans une histoire similaire, il y a quelques jours, son ancien bourreau y est lui aussi allé de sa réaction sur Twitter.

Chael Sonnen, je ne vais pas célébrer le fait que tu sois poursuivi pour coups et blessures sur une femme depuis hier soir. Ça me rendrait comme toi, et je ne suis en aucun cas comme toi. Au lieu de ça, j’espère que ta famille et que la famille des victimes vont bien.

Publicité

Dan Hooker tacle Jon Jones sous la ceinture

Un temps soupçonné d’avoir frappé une femme durant une bagarre l’ayant opposé à 5 individus à Las Vegas, Sonnen n’aurait a priori que protéger son épouse durant cet épisode. De quoi rendre le tweet de Jon Jones injustifié, si les faits ci-dessus venaient à être confirmés. Dan Hooker n’a pour sa part pas attendu la conclusion de cette affaire, et a préféré immédiatement reprendre de volée l’ancien champion des poids mi-lourds !



Imaginez vous battre contre 5 personnes et aucune d’entre elles n’est votre femme. (JJones en ce moment : 🤯)

Publicité

Coéquipier d’entrainement d’Israel Adesanya, Hooker s’était déjà impliqué dans le beef opposant son compatriote néo-zélandais à Jones par le passé. Il a cette fois-ci attiré directement l’attention de sa cible, et a répondu à son message de manière ultra-punchy, sans se soucier du verdict prononcé à l’encontre de Bones !

Jon Jones : @danthehangman, à chaque occasion que t’as eu pour te faire un nom et te rapprocher de ton gars Izzy, tu l’as laissée passer. Tu ne peux pas atteindre les sommets, donc tu vas sur le web et tu t’attaques à quelqu’un qui l’a fait. Pas mal comme comportement.

Dan Hooker : Petite astuce : Si tu ne frappes pas ta femme, les fêtes de famille sont plus sympas. Joyeux Noël sal*pe.

Publicité

Irrité par le tweet de Jon Jones sur Chael Sonnen, Dan Hooker s’en est violemment pris à Bones sur le réseau social. Et comme d’habitude, ce sont les prétendues violences conjugales du plus jeune champion UFC de l’histoire qui ont été ciblées !

Fight Jon Jones Multisports UFC

Toute l'actu NBA