Publicité

NBA – Les détails du contrat d’Isaiah Thomas révélés !

Le meneur NBA des Los Angeles Lakers, Isaiah Thomas, a envoyé un message corsé après sa récente débâcle face aux Phoenix Suns
NBA (DR)

Déjà de retour dans la ligue, Isaiah Thomas s’est engagé envers les Mavericks. Quel contrat pour le meneur ? On dispose de toutes les informations, et il ne faudra pas relâcher les efforts.

Publicité

Après 10 jours chez les Lakers, Isaiah Thomas n’a pas réussi à convaincre les dirigeants de le conserver. Ce n’est pas forcément sa faute, puisqu’il a effectué deux bons matchs, mais disons que les besoins étaient ailleurs pour les Angelinos. Un défenseur est à privilégier, et ce n’est pas vraiment le domaine de prédilection pour IT.

Mais tout n’était pas perdu pour Thomas, qui a lâché quelques bonnes impressions dans la ligue, assez pour générer de l’intérêt. L’information est tombée ce mercredi soir : l’intéressé va se relancer dans le Texas, et plus précisément chez les Mavericks, aux côtés notamment de Luka Doncic et Frank Ntilikina.

Publicité

Isaiah Thomas sur le long terme à Dallas ?

La bonne nouvelle pour Dallas, c’est que le nouveau venu sera disponible immédiatement, comme vient de le confirmer Marc Stein. Il sera en tenue pour affronter les Kings ce mercredi soir, ce qui est appréciable puisque Boban Marjanovic, ainsi que Brandon Knight, viennent de rentrer dans le protocole.



Isaiah Thomas est en route pour Sacramento et sera en uniforme pour Dallas ce soir et sortira du banc pour les Mavs.

Publicité




Quant au contrat, Thomas ne devra pas relâcher la pression. Toujours par la même source, on apprend qu’il s’agit d’un deal de 10 jours, via le « hardship ». Comprenez par là que IT est un renfort temporaire, même s’il peut obtenir plus avec de bonnes performances.

Le contrat d’Isaiah Thomas avec les Mavericks est un deal de 10 jours.

Publicité

En tenue ce mercredi, Isaiah Thomas n’a pas le temps de traîner : il va devoir performer s’il veut convaincre Dallas de le conserver sur le long terme. On suivra sa prestation avec attention.

Dallas Mavericks Isaiah Thomas NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA