Publicité

« Mes objectifs en 2022 ? Embaucher un styliste pour Floyd Mayweather »

Jake Paul veut embaucher un stylise pour Mayweather
@floydmayweather

2022 vient à peine de commencer que Floyd Mayweather se prend déjà un missile verbal en pleine tête. Le changement d’année ne va visiblement pas calmer la fougue de certains de ses détracteurs…

Publicité

Très occupé par sa passion de l’argent et la gestion de son strip-club à Las Vegas, Floyd Mayweather ne fait que très peu d’apparitions dans les médias. Contrairement à Mike Tyson qui profite de sa retraite pour animer un podcast fight, Money ne semble absolument pas s’intéresser à l’actualité des sports de combat. Si certains fans lui reprochent ce comportement, d’autres comprennent qu’il s’agit aujourd’hui d’un pur businessman.

A l’occasion du 31 décembre par exemple, Mayweather était l’invité d’honneur d’une grosse soirée du nouvel an à Dubaï. Soirée pour laquelle les places se sont certainement vendues à prix d’or pour avoir la chance de le voir :

Publicité

Pour boucler 2021, Jake Paul carbonise Floyd Mayweather

Pendant que Mayweather paradait à Dubaï pour sa soirée du Réveillon, un certain Jake Paul n’a pas manqué de lui adresser un petit message depuis les Etats-Unis. Vous vous en doutez bien évidemment, ce ne sont pas que des mots doux :



Jake Paul : Certaines personnes me demandent quels sont mes objectifs en 2022

Les voici :

1. Acheter Mayweather Promotions et les sauver de la faillite.

2. Embaucher un styliste pour Floyd Mayweather.

3. Prendre un selfie avec Oprah [Winfrey]

4. Aller chez le chiropraticien pour me guérir le dos après avoir plié la boxe.

Publicité




Un bon tacle glissé de Jake Paul pour Mayweather, lui qui a affronté son frère Logan en juin dernier (avec comme résultat un match nul). Le jeune influenceur a également posté un autre message avant de clôturer l’année 2021, toujours dans son registre préféré : la provocation.

C’est le dernier jour de l’année, alors j’espère que l’année prochaine, certains d’entre vous pourront faire mieux bande d’enfoirés.

Amicalement
– Jake

Publicité

Une chose est sûre : le Jake Paul de 2022 ne compte pas changer par rapport à celui de 2021. Floyd Mayweather est le premier à en faire les frais, mais certainement pas le dernier. Le monde du fight est prévenu.

Floyd Mayweather Jake Paul Multisports

En direct : toute l'actu NBA