Publicité

NBA – La punchline de sauvage de Scottie Pippen à Larsa après l’avoir trompé avec un joueur

Larsa Pippen et Scottie Pippen
Instagram

Abonné de la rubrique gossip par procuration via les frasques de son ex-femme Larsa, Scottie Pippen continue de suivre les aventures de celle qui a longtemps partagé sa vie. Mais après un épisode impliquant un autre joueur NBA, Pip n’a pas pu s’empêcher de lâcher une punchline au visage de la bimbo…

Publicité

2021 a été une année chargée pour Scottie Pippen. Le fait marquant, c’est évidemment la sortie de son livre « Unguarded », dans lequel le sextuple champion NBA vide son sac sur l’ensemble de sa carrière, et envoie notamment plusieurs missiles à Michael Jordan. Un « beef » inattendu, parfois forcé par Pip, et qui a déçu dans les cercles de la ligue.

Mais au delà de cette actualité bouillante, l’ancien numéro 33 de Bulls a aussi dû composer avec les remous de sa vie personnelle. Son mariage avec Larsa, mère de plusieurs de ses enfants, s’est en effet fini dans un fracas total, avec plusieurs tromperies de la part de l’influenceuse.

Publicité

Scottie Pippen recadre sa femme après l’épisode Beasley

Parmi les épisodes les plus médiatisés, Larsa s’est amourachée de Malik Beasley, le sulfureux joueur des Wolves. Ce dernier a d’ailleurs passé près de 3 mois en prison à l’été dernier, alors même qu’il était en couple avec l’ex de Pippen. En apprenant la nouvelle, ce dernier n’a pas pu s’empêcher de prendre son téléphone et d’envoyer un SMS incendiaire à la principale intéressée.



C’est ce qu’elle a révélé elle-même dans un épisode de « Real Housewives of Miami » :

Quand Malik a pris 90 jours en prison, Scottie m’a envoyé un message. Un mesage qui disait : « Vas-y c’est bien, continue de trainer avec ces losers ».

Publicité




Tout en restant poli, Pip a fait passer son message auprès de Larsa… et il est difficile de lui donner tort sur ce coup. Si Beasley est un très bon joueur de basket (et il le prouve cette saison encore avec plus de 18 points de moyenne), il a été impliqué dans de nombreux scandales conjugaux, et ne se rapproche pas franchement du profil du gendre idéal.

Espérons tout de même que Scottie et Larsa arrivent à mettre une partie de leurs différences de côté pour leurs enfants communs, qui poursuivent d’ailleurs chacun un brillant parcours. Scotty Jr brille du côté de la fac de Vanderbilt, tandis que Justin commence à se faire un prénom aux côtés… des deux enfants de LeBron James.

Publicité

Scottie Pippen n’a que peu apprécié de voir son ex-femme aller dans les bras de ce qu’il estime être un « loser ». Malik Beasley, le missile est pour toi…

Buzz NBA 24/24 Scottie Pippen

En direct : toute l'actu NBA