Publicité

NBA – Le troll hilarant des fans des Lakers après le fiasco à Houston

LeBron James et les Lakers auront un oeil sur Kevin porter Jr. après le fiasco à Houston
Z Higlights (DR)

Les Rockets se sont distingués de bien triste manière ce samedi avec un drama assez inédit dans l’histoire. En effet, deux joueurs ont abandonné au beau milieu d’une rencontre ! Les fans des Lakers ont suivi ça de loin, et ils ont lancé une grande campagne de trolls contre leurs joueurs non-désirés.

Publicité

Il n’est pas rare d’apprendre l’existence de tensions dans certains effectifs en plein milieu d’une saison. Il faut dire qu’en période de crise, quand les défaites s’enchainent, les nerfs sont forcément à vif et la moindre petite étincelle peut provoquer un immense brasier. C’est ce qui vient d’arriver chez les Rockets, qui, malgré leur grande mission tanking, n’arrivent pas à supporter les revers.

Ce samedi, pour la réception des Nuggets, Christian Wood a par exemple été mis sur le banc suite à un retard non prévenu au shoot around du matin, de quoi tendre l’intérieur. Et quand il a été pointé du doigt par son entraineur à la mi-temps pour son manque d’effort une fois sur le parquet, il a carrément refusé de quitter le banc en seconde période ! Et ce n’est rien comparé à l’attitude lunaire, voire scandaleuse de Kevin Porter Jr. !

Publicité

Les fans des Lakers veulent Kevin Porter Jr.

Forcément, après un tel scandale, les sanctions devraient être lourdes à l’encontre des deux joueurs, et Christian Wood, dont le nom revient régulièrement dans les rumeurs, pourrait bien faire ses valises. Les fans des Lakers n’ont rien raté de ce drama, sont conscients des probables conséquences, et ils ont décidé de se lancer dans une immense campagne de trolls contre leurs joueurs.



Kevin Porter Jr. est un voyou et on doit lui donner une bonne leçon, comme l’échanger aux Lakers contre un second tour de draft.

Publicité




KPJ doit recevoir une bonne leçon… IL devrait être immédiatement tradé aux Lakers contre DeAndre Jordan !

Les fans des Lakers rêvent de voir débarquer Kevin Porter Jr., qui apporterait de l’aide au niveau du scoring et de la création, là où Talen Horton-Tucker pèche encore grandement. Une arrivée de Christian Wood ne serait pas de trop non plus, puisqu’en l’état actuel des choses, Frank Vogel devrait faire évoluer LeBron James et Anthony Davis sur le poste 5 jusqu’à la fin de la saison. Les Angelinos sont à l’affût !

Publicité

Les fans des Lakers veulent voir Rob Pelinka s’activer sur le marché et profiter de la moindre opportunité pour bouleverser cet effectif bancal… Kevin Porter Jr. et Christian Wood pourrait effectivement apporter pas mal de choses à Frank Vogel.

En direct : toute l'actu NBA