Publicité

NBA – Les Warriors continuent de renforcer leur roster !

Steph Curry prend feu et affole encore les compteurs !
NBA (DR)

Avec les nombreuses absences du roster, les Warriors continuent d’innover afin d’aider Stephen Curry et compagnie. Une signature a été confirmée ce dimanche soir, avec une promotion pour un ancien des Spurs : une belle opportunité à saisir.

Publicité

Alors que les Warriors ont retrouvé leur trône à l’Ouest, la franchise espère bien le conserver cette fois-ci. Attention aux Suns, qui sont dans une belle forme et confirment que les performances de l’an dernier n’étaient pas un accident. La bonne nouvelle pour les Dubs, c’est le retour planifié de Klay Thompson durant le mois de janvier, même s’il faut encore patienter.

Un joueur promu chez les Warriors !

En attendant la suite des événements, le staff fait le maximum pour conserver un roster compétitif. Pas facile avec toutes ces absences, mais Golden State a décidé de passer à l’action. Ce dimanche soir, c’est Quinndary Weatherspoon qui a été promu avec un two-way contract, après avoir convaincu ses coachs.

Publicité

Les Warriors ont prévu de signer le meneur Quinndary Weatherspoon avec un two-way contract. Il a gagné sa place dans le roster en débutant en G-League avec Santa Cruz, mais a été appelé avec une « hardship ».



Pour rappel, la « hardship » est le contrat temporaire en NBA, suite aux cas en hausse de covid. Un deal de 10 jours permettant de combler les absences. La majorité des joueurs ne sont pas conservés, mais il arrive que certains obtiennent des promotions, à l’instar de Weatherspoon. Notons une autre bonne nouvelle en Californie : le retour confirmé de Draymond Green.

Publicité




La star des Warriors Draymond Green a quitté le protocole. Le plan est que Green joue contre Miami lundi.

Publicité

Deux retours confirmés pour les Warriors, juste avant d’affronter le Heat dans une rencontre qui s’annonce passionnante. Les fans sont heureux, même s’ils espèrent commencer l’année par une belle série de victoires. Réponse demain.

Free agents, free agency Golden State Warriors NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA