Publicité

NBA – Hormis Klay, l’autre gros retour qui se prépare aux Warriors

Les superstars NBA des Golden State Warriors, Draymond Green et Stephen Curry, se réjouissent de voir un nouveau coéquipier sur le chemin du retour
NBA (DR)

En pleine bourre ces temps-ci, les Warriors peuvent déjà se réjouir de retrouver très prochainement Klay Thompson. Cette bonne nouvelle pourrait en cacher une seconde, puisqu’un autre blessé de longue date devrait effectuer sa reprise dans un avenir (très) proche !

Publicité

Depuis des semaines, chaque vidéo de ses échauffements et séances d’entrainement provoque un buzz monstrueux, preuve de l’attente qui l’entoure actuellement. Pensionnaire de l’infirmerie des Warriors depuis deux ans et demi, Klay Thompson n’a jamais semblé aussi proche d’un retour. La très probable date de son premier match cette saison vient d’ailleurs d’être révélée.

James Wiseman lui aussi bientôt apte ?

Ce lundi, en marge de la réception du Heat, l’arrière star a encore pu être aperçu en forme lors du shootaround, aux côtés de Stephen Curry et Draymond Green. Un autre grand absent les accompagnait sur le parquet du Chase Center, à savoir un certain James Wiseman. Pour sa part indisponible depuis avril dernier, le jeune pivot serait lui aussi proche d’une reprise selon Steve Kerr !

Publicité



James Wiseman n’est plus soumis au protocole Covid, mais n’accompagnera pas ses coéquipiers durant le road trip à venir. Steve Kerr a indiqué qu’il espère maintenant que Wiseman pourra effectuer du travail avec contact la semaine prochaine.

Lentement mais sûrement, le genou touché de Wiseman semble enfin le laisser tranquille.

Publicité




Tout comme avec Klay, il est probable que Golden State attende une rencontre à domicile pour redonner du temps de jeu à son grand espoir de la peinture. Pour cela, il faudra semble-t-il attendre encore quelques jours, et pourquoi pas le match face aux Pistons, le 19 janvier. En attendant, J-Wise a pu rappeler ce lundi à quel point il devrait représenter un énième danger chez les Dubs une fois de retour !

Publicité

Dans l’ombre de Klay Thompson, James Wiseman se prépare lui aussi à ré-enfiler la tenue des Warriors. Ne reste plus qu’à espérer, pour lui comme pour le Splash Bro, que leur physique les laissera désormais tranquilles !

Blessures, infirmerie Golden State Warriors James Wiseman NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA