Publicité

NBA – Tony Parker met son manoir en vente, les incroyables photos !

Le légendaire meneur NBA français des San Antonio Spurs, Tony Parker, vient de mettre en vente son impressionnant manoir texan
Kuper Realty (DR)

Souvent présent en France en tant que président de l’ASVEL, Tony Parker a dernièrement décidé de mettre en vente la propriété dans laquelle il résidait près de San Antonio. Et les splendides images du bien ont de quoi faire tourner la tête !

Publicité

Avec des revenus en carrière liés à ses contrats NBA de 168.282.460$, il n’a pas pu se permettre des folies similaires à celles des superstars actuelles. Malgré tout, Tony Parker a souhaité vivre dans des conditions idylliques durant son long séjour chez les Spurs, et a pour cela mis les moyens. Cela s’est dernièrement vérifié, puisqu’il vient de mettre le fameux manoir en vente.

Le président de LDLC Asvel a en effet décidé de mettre sur le marché sa résidence située… 9 rue Parker, à Boerne, dans la banlieue de San Antonio. Le bien, estimé à environ 20 millions de dollars, ne devrait pas tarder à se vendre, compte tenu des nombreux atouts qu’il possède. Mais au lieu de s’attarder sur une présentation globale, partons plutôt pour une petite visite guidée !

Publicité

(crédit : Kuper Realty/DR)

Les clichés sensationnelles de la villa de Tony Parker

Au cœur d’un terrain de plus de 21 hectares aux nombreuses richesses, la demeure renferme pas moins de 10 chambres, 12 salles de bain, ainsi qu’un intérieur totalement ouvert sur le jardin. Elle se divise par ailleurs en deux compartiments, à savoir la maison principale, comprenant notamment une immense cave à vin et une salle de bain digne d’un spa, et un appartement réservé aux invités.

Publicité

(crédit : Kuper Realty/DR)


Le principal atout de la propriété reste toutefois son extérieur, où figure tout simplement… un parc aquatique privé ! Toboggans, cascades, grottes… Avec tout ça, même plus besoin de partir en vacances ! Peuvent également être mentionnés les terrains de beach-volley et de tennis, l’enclos à tortues, ou bien même la salle de sport de 550m². Autant de descriptifs qui s’avèrent encore plus impressionnants en image !

Publicité




(crédit : Kuper Realty/DR)
(crédit : Kuper Realty/DR)

Publicité

(crédit : Kuper Realty/DR)

SI vous avez réussi à épargner un peu malgré les fêtes de fin d’année, et que vous envisagiez d’emménager dans le Texas, vous savez ce qu’il vous reste à faire : passer un petit coup de fil à TP, et vivre une vie de rêve dans son ancien luxueux manoir !

Maisons des joueurs NBA 24/24 Tony Parker

En direct : toute l'actu NBA