NBA – L’incroyable maison achetée par Kobe que Vanessa vient de revendre 2 millions !

La superbe maison vendue par Vanessa Bryant
(DR)

Près de 9 mois après la disparition tragique de son mari Kobe et de sa fille Gigi, Vanessa Bryant continue de réorganiser sa vie… Ce mardi, la veuve du n°24 a reçu une excellente nouvelle : elle a réussi à vendre une des maisons de son mari pour la belle somme de 2 millions de dollars. Évidemment, on vous présente ce bien.

Publicité

Malgré l’indescriptible traumatisme vécu le 26 janvier dernier, la vie de la famille Bryant doit reprendre son cours… Si le vide laissé par Kobe et Gigi ne sera jamais comblé, Vanessa fait de son mieux pour retrouver un semblant de vie normal. La voir heureuse en compagnie de la superstar WNBA Sabrina Ionescu ces derniers jours fait d’ailleurs chaud au coeur.

Pour repartir de l’avant, la veuve du Mamba doit par exemple réorganiser la vie de sa famille et faire le tri dans les nombreuses propriétés dont disposait le couple. Avec ses 3 filles à sa charge, Vanessa n’a peut-être plus besoin d’avoir des résidences secondaires dans toute la Californie.

Publicité

C’est sans doute la raison pour laquelle elle a décidé de vendre la maison achetée par Kobe Bryant en 2013. Située à Orange County, lieu très prisé par les stars, la demeure ne sera même pas restée une semaine sur le marché avant de trouver preneur. Il faut dire qu’elle est splendide.

(crédit : LA Times / DR)

Publicité

(crédit : LA Times / DR)


Publicité

(crédit : LA Times / DR)

À l’intérieur de cette superbe villa construite en 2003, les nouveaux propriétaires pourront profiter de 3 chambres, 3 salles de bain, un grand salon avec une cheminée, et surtout un beau jardin avec un barbecue intégré, et un espace « spa », idéal pour se détendre après une longue journée de travail.

Publicité

Listée à 1.995.000$, la maison est finalement partie pour 2 millions. Vanessa Bryant a du se réjouir devant cette belle plus-value de 5.000 dollars… Un prix plus que correct pour cette demeure de 215 mètres carrés. La mère de famille pourra faire plaisir à ses filles pour Noël avec cette petite somme.

Avec la disparition du Mamba, les sources de revenus vont diminuer pour la famille Bryant. Alors Vanessa ne va certainement pas cracher sur 2 millions de dollars.

Kobe Bryant NBA 24/24

Les dernières actualités