Publicité

NBA – Tristan Thompson humilie encore Khloe Kardashian avec un enfant !

Tristan Thompson a encore une fois humilié Khloe Kardashian
Keeping Up With The Kardashians (DR)

Plus le temps passe, et plus Tristan Thompson ressemble à une star de télé-réalité. En effet, alors qu’il est assez médiocre sur le parquet avec Sacramento, le pivot fait encore les gros titres de la presse people pour son infidélité chronique envers Khloe Kardashian.

Publicité

Quand Tristan Thompson fait parler de lui, c’est rarement en raison de ses exploits sur le parquet. En effet, perdu dans le marasme de Sacramento, où il tourne à 6.6 points et 5.6 rebonds de moyenne, le vétéran s’approche doucement mais sûrement d’une fin de carrière. Il n’a que 30 ans, certes, mais la priorité pour lui ne semble plus se trouver sur le terrain. La preuve, il ne se passe pas deux mois sans que sa vie intime mouvementée ne fasse les gros titres.

Et pour bien démarrer l’année 2022, le pivot a fait fort en avouant ouvertement être le père de l’enfant d’une autre femme que Khloe Kardashian, avec qui il était au moment de la conception. Après avoir contesté sa paternité, après avoir nié une éventuelle relation sexuelle avec Maralee Nichols, la mère de l’enfant caché, Thompson a été épinglé par la science et la justice. Sur les réseaux sociaux, il a du confesser cette nouvelle infidélité dans un long message.

Publicité

Tristan Thompson père d’un enfant caché !

Aujourd’hui, le test de paternité a confirmé que j’ai fait un enfant avec Maralee Nichols. J’assume mes responsabilités et mes décisions. Maintenant que la paternité a été établie je suis impatient d’élever notre enfant dans un cadre amical. Je m’excuse auprès de tous ceux qui ont été déçus et blessés pendant ce processus, aussi bien publiquement que dans le privé.



Khloe tu ne mérites pas ça. Tu ne mérites pas la peine de coeur et l’humiliation causées par mes choix. Tu ne mérites pas la manière dont je t’ai traitée ces dernières années. Mes actions ne sont pas en adéquation avec la manière dont je te vois. J’ai le plus grand respect et le plus grand amour pour toi. Peu importe ce que tu penses. Encore une fois. Je suis extrêmement désolé.

Publicité




Tristan Thompson peut clamer son amour à Khloe Kardashian, cet enfant et cette nouvelle humiliation publique ne devraient pas la faire revenir… Après l’avoir trompé pendant la grossesse, il a décidé de mettre une autre femme enceinte, c’est à se demander si le pivot n’est pas touché par un trouble psychologique. Heureusement pour l’enfant en tout cas, sa mère s’occupe bien de lui.

Publicité

Tristan Thompson est visiblement beaucoup plus actif dans sa vie privée que sur le terrain… Malheureusement, ses actions ne satisfont ni Khloe Kardashian, ni les fans des Kings qui en attendent sans doute plus de lui.

Buzz NBA 24/24 Sacramento Kings Tristan Thompson

En direct : toute l'actu NBA